Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel livre amp
-
joie
quel livre amp
salut je passe le concours d entree amp sur agen tres bientot quel livre faut il me procurer pour preparer ce concours merci pour vos reponses
-
Laetitia
Re: quel livre amp
Je te conseille comme livre "je prépare le DEAMP" édition 2008 d'Olivier Huet!
Je m'en suis moi même servi lors de la préparation au concour et il m'a bien servi! Voilà !! Bon courage pour ton concour
Je m'en suis moi même servi lors de la préparation au concour et il m'a bien servi! Voilà !! Bon courage pour ton concour
-
Vélasco Pascal
Bonjour, je te conseille " le travil clinique en MAS " de Philippe chavaroche édition Eres, c'est auteur est formateur et sous directeur du CEfPROSSCE de Bergerac, il à beaucoup oeuvrer pour notre métier.
Sinon je te donne mon émail pour t'aider dans tes recherches.
p.velasco@orange.fr
Je reste à ta dispo, cordialement, Pascal.
Sinon je te donne mon émail pour t'aider dans tes recherches.
p.velasco@orange.fr
Je reste à ta dispo, cordialement, Pascal.
-
Mel
Bonjour,
Je te conseille de suivre les informations et de te tenir au courant en regardant la télévision ou en lisant le journal car la partie "écrit" s'inspire de l'actualité (si cela est comme à l'ITS de Tours). Tu auras 10 questions à développement court. Pour l'oral, c'est différent chaque institut à sa méthode, tu peux avoir une question ou un texte à présenter, tu dois te servir de ta réflexion personnelle et de ton expérience.
cordialement
Je te conseille de suivre les informations et de te tenir au courant en regardant la télévision ou en lisant le journal car la partie "écrit" s'inspire de l'actualité (si cela est comme à l'ITS de Tours). Tu auras 10 questions à développement court. Pour l'oral, c'est différent chaque institut à sa méthode, tu peux avoir une question ou un texte à présenter, tu dois te servir de ta réflexion personnelle et de ton expérience.
cordialement