Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel livre amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joie

quel livre amp

Message non lu par joie » 25 févr. 2009 11:01

salut je passe le concours d entree amp sur agen tres bientot quel livre faut il me procurer pour preparer ce concours merci pour vos reponses

Laetitia

Re: quel livre amp

Message non lu par Laetitia » 25 févr. 2009 14:59

Je te conseille comme livre "je prépare le DEAMP" édition 2008 d'Olivier Huet!
Je m'en suis moi même servi lors de la préparation au concour et il m'a bien servi! Voilà !! Bon courage pour ton concour

Vélasco Pascal

Message non lu par Vélasco Pascal » 25 févr. 2009 16:33

Bonjour, je te conseille " le travil clinique en MAS " de Philippe chavaroche édition Eres, c'est auteur est formateur et sous directeur du CEfPROSSCE de Bergerac, il à beaucoup oeuvrer pour notre métier.
Sinon je te donne mon émail pour t'aider dans tes recherches.
p.velasco@orange.fr
Je reste à ta dispo, cordialement, Pascal.

Mel

Message non lu par Mel » 25 févr. 2009 17:14

Bonjour,

Je te conseille de suivre les informations et de te tenir au courant en regardant la télévision ou en lisant le journal car la partie "écrit" s'inspire de l'actualité (si cela est comme à l'ITS de Tours). Tu auras 10 questions à développement court. Pour l'oral, c'est différent chaque institut à sa méthode, tu peux avoir une question ou un texte à présenter, tu dois te servir de ta réflexion personnelle et de ton expérience.
cordialement

Répondre