Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp livret 2 DC 4
-
sidogace
Re: vae amp livret 2 DC 4 et DC3
bonjour,
je recherche le DC 3 et le DC 4 pour ma VAE AMP ce n'est pas pour faire du copié collé juste pour voir si je ne fais pas du hors sujet merci à tout ceux qui voudront bien m 'aider
mon mail sonia.jeannot@alsatis.net
je recherche le DC 3 et le DC 4 pour ma VAE AMP ce n'est pas pour faire du copié collé juste pour voir si je ne fais pas du hors sujet merci à tout ceux qui voudront bien m 'aider
mon mail sonia.jeannot@alsatis.net
-
sophie
Re: vae amp livret 2 DC 4
Tu dois tenir compte des capacités et incapacités des personnes et ainsi adapter ton intervention.Valoriser, encourager la personne et toujours adapter ton intervention en fonction des différents facteurs, age handicap, habitudes...les limites d'intervention, tu n'a pas un role de soignante et tu dois rendre compte aux personnes compétentes mais pas prendre des initiatives sur les soins et médicaments
J'espère que ca t'aidera un peu n'hésite pas à me contacter je passe l'oral lundi
noraag50@hotmail.fr
J'espère que ca t'aidera un peu n'hésite pas à me contacter je passe l'oral lundi
noraag50@hotmail.fr
-
sab
je te souhaite bon courage pour lundi moi je pense au mois d'avril tiens nous au courant
-
sophie
Bonjour
Comme prévu, j'ai passé l'oral lundi pour la vae amp avec les 6 domaines de compétences à valider. Résultat j'ai mon diplome alors si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.
Comme prévu, j'ai passé l'oral lundi pour la vae amp avec les 6 domaines de compétences à valider. Résultat j'ai mon diplome alors si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.
-
sab
dèjà felicitations pour ton diplome.Peut tu me dire comment tu t'es présentée devant le jury?Quelles sont les questions que tu as eus?Je te remercie pour ces reponses
-
sophie
bjr Sab,
Identité,lieu où j'habite, enfants, diplômes, carrière professionnelle, pourquoi j'ai aimé exercer ces emplois et surtout quel est le lien entre mes emplois et amp et par conséquent pourquoi la vae amp. En ce qui concerne les questions bcp de mise en situation que proposeriez vous comme activité, dans quel but, comment procéderiez-vous?Décrivez une journée type et plein de questions sur ce que j'ai fait...
noraag50@hotmail.fr
Identité,lieu où j'habite, enfants, diplômes, carrière professionnelle, pourquoi j'ai aimé exercer ces emplois et surtout quel est le lien entre mes emplois et amp et par conséquent pourquoi la vae amp. En ce qui concerne les questions bcp de mise en situation que proposeriez vous comme activité, dans quel but, comment procéderiez-vous?Décrivez une journée type et plein de questions sur ce que j'ai fait...
noraag50@hotmail.fr
-
Mlr
Bonjour,
Je suis en train de préparer mes modules pour ma VAE d'AMP. Je cherche quelqu'un pour lire mes textes et pour me donner son avis.
Je suis en train de préparer mes modules pour ma VAE d'AMP. Je cherche quelqu'un pour lire mes textes et pour me donner son avis.
-
sophie
Pas de soucis envoie moi ça par mail je te dirai ce que j'en pense.
-
karen
bonjour mlr
je viens de finir ma vae et je suis passée devant le jury si cela t'interesse je te laisse mon mail nonosev@yahoo.fr
je viens de finir ma vae et je suis passée devant le jury si cela t'interesse je te laisse mon mail nonosev@yahoo.fr
-
Mlr
Ok, c'est gentil. Dès que j'ai fini la mise en page, je vous l'envoie module par module.
Merci de votre aide.
Avez vous validé tout vos modules?
Merci de votre aide.
Avez vous validé tout vos modules?