Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs livret 2 exemples

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvia

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par sylvia » 05 juil. 2010 09:27

bonjour

serais t-il également possible que tu puisses m'aider à faire mon dossier

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 01 août 2010 22:17

Bonjour ! Voilà je suis un peu perdu :/ par rapport au Livret 2 ...Si quelqu'un pourrait m'aider ou pourrait m'envoyer un exemple ...ce serait sympa ! Voici mon email : zik_57@hotmail.fr !

pascale

Message non lu par pascale » 10 oct. 2010 17:48

Bonjour a tout le monde ,je vais essayer de passer mon deavs par vae toute seule, si vous pouvez m aider pour mon livret 2 merci d avance

nana

Message non lu par nana » 10 oct. 2010 21:41

je ne voudrais pas te décourager mais tu va vite regretter ton choix fait directement une formation a.s si tu peux moi je regrette de ne pas l'avoir fait tout de suite je viens de finir la formation d.e.a.v.s et je regrette de l'avoir fait j'ai perdu 9 mois alors que j'aurais du faire a.s tout de suite mais manque de confiance en moi je n'ai pas osez mais la je recherche un financement pour me lancer je n'attend même pas les résultats du d.e.a.v.s toutes les filles avec lesquelles j'ai parler en attendant d'entrer en salle d'examens sont toutes du même avis que moi crois moi le domicile c'est trop laid

pascale

Message non lu par pascale » 11 oct. 2010 16:23

Merci d avoir répondu, j ai besoins de prendre confiance en moi.Si tout se passe bien, pourquoi pas par la suite.Bon courage a toi

lise

Message non lu par lise » 12 oct. 2010 11:49

bonjour pascale, laisse moi ton mail pour que je puisse t aider.

pascale

Message non lu par pascale » 12 oct. 2010 16:03

bonjour, lise et merci d avance babette000@ hotmail.fr

evelyne

salaire d'une auxiliaire de vie

Message non lu par evelyne » 12 oct. 2010 17:59

Bonjour à vous toutes et tous.

J'aimerai savoir quel est le taux horaire pour une A de Vie sociale.
J'ai + de 4 ans d'expérience et je prépare le dyplome avec la vae.
MERCI

mona

Message non lu par mona » 14 oct. 2010 20:11

salut à vs tous , je me suis inscrite pour la formationd'as, je voudrais que quequ'un me dise les demarches à suivre.s v p...merci

badaoui

Message non lu par badaoui » 21 déc. 2010 16:19

SVP, Ma question est: que pouvez-vous décider seul? a quel moment et pourquoi? demandez-vous l'avis de l'infirmier?

Merci de me répondre à cette question

Répondre