Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage au conseil général

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

Re: stage au conseil général

Message non lu par anissa » 09 avr. 2009 18:13

bonsoir,
je me permets de te contacter car je souhaite faire mon stage d'assistante de service social de deuxième année en c.g mais je ne sais vraiment pas comment structurer la lettre ni même quoi y mettre.
Peux-tu m'aider?
Cordialement.
PS: je te laisse mon mail anissa.mahamat@laposte.net

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 mars 2010 16:02

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année d'école d'assistante de service sociale, je souhaiterai postuler pour ma deuxième année au Conseil Général...et je ne sais pas vraiment comment formuler, moi aussi, ma lettre de motivation.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

Quennie

Message non lu par Quennie » 19 oct. 2010 10:22

Bonjour,

Pour mon mémoire j'aurais besoin de faire des entretiens avec des assistants sociaux de polyvalence..
Ce serait sur la protection des adultes vulnérables..

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.????

MErciiii

laura

Message non lu par laura » 29 août 2013 16:46

Bjr je suis dans le meme cas seulment moi c'est pour la 1er années et je suis perdu.. Vraiment perdu alrs si vous pouviez m'aider sa serait tellement gentille

Thellier

Message non lu par Thellier » 20 janv. 2014 13:31

Bonjour, dans le cadre d'un reclassement professionnel je suis actuellement en formation de secrétaire médico social et je dois effectuer un stage de 6 semaines et je suis très attirée par le coté social de cette formation, je viens par ce mail vous demandez si vous prenez des stagiaires et si je peux rencontrer quelqu'un dans se domaine.
Je dois effectuer mon stage du 31 mars au 9 mai 2014, dans l'attente d'un éventuel rendez-vous, recevez mes respectueuses salutations.

Tél: 0618480112

Répondre