Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oral ME à IRTS Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: résultats oral ME à IRTS Loos

Message non lu par alice » 11 juin 2009 11:22

oups!! et alix j'espére que ta rentrée se passera bien et peut étre qu'on se vera là bas!!

bertille

Message non lu par bertille » 11 mai 2010 10:35

Bonjour a vous tous ! Jusque cb en ont il pris l'année précédente sur liste d'attente ME ? je suis 40eme ... L'HORREUR !
merci d'avance

tat'

Message non lu par tat' » 15 mai 2010 12:32

Pour Loos je ne sais pas mais pour l'irts de valenciennes ils ont prit juska la place 14 sur liste complementaire l'an passé

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 mai 2010 14:31

Bonjour! je suis 76 eme sur liste d'attente à l'IRTS d'arras pensez vous qu'il est possible d'avoie une place??? :-s

perrine

Message non lu par perrine » 09 juin 2010 20:04

coucou ...
je rentres aussi en formation me en septembre et j ai 18 ans je suis comme toi bisouus

fapalou

Message non lu par fapalou » 22 juin 2010 13:18

bonjour tout le monde je suis la prochaine a être appelée donc j'attend mais je ne suis pas découragée de la 15 ème place je suis passée a la ème sur la liste complémentaire normalement on se verra a la rentrée j'ai 35 ans je vais paraitre moins jeune que vous houlalalala

lili

Message non lu par lili » 24 juin 2010 13:55

bjr tt le monde!
j'étais 18eme sur liste d'attente pr rentrer en formation de ME à loos j'ai appris début juin que si y a un désistement je serais la prochaine appelée je croise les doigts et j'espère tellement être appelé....Biz

Répondre