Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le sommeil
-
Marie
Re: le sommeil
Bonjour à toutes!
J'ai mis ne place un rituel avant la sieste dans mon précédent stage, rituel qui fonctionne à merveille, mais qu'il faut que je présente à l'oral et à l'écrit pour octobre. Je te remercie adeline pour ta bibliographie, c vraiment sympa de la mettre en ligne, ça va m'aider!
J'ai un petit service à vous demander, serait-il possible que vous me fassiez passer par mail vos travaux sur le sommeil, ne vous en faites pas, je ne veux pas faire du "copier-coller", je veux juste me donner une idée pour mon dossier!
Je vous remercie par avance
Voici mon adresse email:
maryminos@yahoo.fr
Merci!
J'ai mis ne place un rituel avant la sieste dans mon précédent stage, rituel qui fonctionne à merveille, mais qu'il faut que je présente à l'oral et à l'écrit pour octobre. Je te remercie adeline pour ta bibliographie, c vraiment sympa de la mettre en ligne, ça va m'aider!
J'ai un petit service à vous demander, serait-il possible que vous me fassiez passer par mail vos travaux sur le sommeil, ne vous en faites pas, je ne veux pas faire du "copier-coller", je veux juste me donner une idée pour mon dossier!
Je vous remercie par avance
Voici mon adresse email:
maryminos@yahoo.fr
Merci!
-
josse
Re: le sommeil
afin de finaliser mon dossier de V.A.E j'ai choisi de parler de l'accompagnement du sommeil du jeune enfant en crèche.pouriez vs m"aider;Sur comment detauller le sujet.