La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bjr coralie je suis aussi sur la liste d'attente à la 29ème place pour ma part je n'ai plus d'espoir car d'après mes recherches au max ils vont jusqu'à 20 alors pour toi tu as gd espoir d'y rentrer
"L'espoir fait vivre" on dit... Moi dans ces cas la il me fait plutot stresser.^^ Mais aprés toutes vos réflexions, je garde beaucoup d'espoir !
Si il y a des confirmations et des désistements (SURTOUT des désistements mdrrrr) n'hésitez pas à publier =)
Sur un autre forum j'ai vu qu une certaine Magali admise sur liste principale à St. Simon est tombée enceinte et a eu droit à un report d'entrée dans la formation Dun an. Donc ça fait une place de + !!!
Bonjour,
Pour info j'ai téléphone à saint Simon , pour le moment ça ne bouge pas trop, la secrétaire ne m'a pas dit à quel rang ils en sont, mais qu'il faut vraiment patienter jusqu'au 11 au moins ...
C'est dur !!!
félicitations!! je suis contente d'avoir fait une heureuse llol j ai envoyé ma lettre de désistement hier... bon courage pour les autres, ce n est pas facile mais il faut y croire !!!