Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
Perrine Tauvry
Re: Donne cours de BTS esf
Slt Charlène moi C Perrine et j'ai su ke tu proposé té cour!com mé cour de psycho son pa très structuré sa m'aideré bocou si tu seré ok pr me faire parvenir dé ke tu peu les sciences humaines en priorité!merci bocou de ton aide é bone chance pour la suite!bisou
-
Willie
AImerai bien recevoir les cours sur l'habitat, phisyque et chimie.
Merci
Merci
-
Zabou
Bonjour,
comme tout le monde je suis en recherche mais juste les cours sur LE BUDGET (si c'est abordé au BTS et pas en 3e année). Merci énormément d'avance si tu me réponds.
Zabou (kareff666@hotmail.com)
comme tout le monde je suis en recherche mais juste les cours sur LE BUDGET (si c'est abordé au BTS et pas en 3e année). Merci énormément d'avance si tu me réponds.
Zabou (kareff666@hotmail.com)
-
ilda
salut
je tombe sur ta proposition et quelle aubaine!
j ai arreté les cours depuis ouh quelques années et je reprends en septembre un bts esf.je serai super interressée par tes cours.
merci de me transmettre les cours que tu peux car je preferai me preparer avant sept pour ne pas prendre de retard et etre au point pour réussir.
apparement, c est du sérieux, alors merci
je tombe sur ta proposition et quelle aubaine!
j ai arreté les cours depuis ouh quelques années et je reprends en septembre un bts esf.je serai super interressée par tes cours.
merci de me transmettre les cours que tu peux car je preferai me preparer avant sept pour ne pas prendre de retard et etre au point pour réussir.
apparement, c est du sérieux, alors merci
-
krys
Bonsoir Marlène,
J'espère que ton année de Bts se passe bien.
Moi je pense préparer ce BTS dés le mois de septembre avec le CNED.
Si tu n'es pas trop débordée, pourrais tu m'envoyer tes cours, ce serait vraiment gentil, et je t'en serais reconnaisante.
Merci 'avance et bonne continuation;
Mon mail: krys_2004@msn.com
J'espère que ton année de Bts se passe bien.
Moi je pense préparer ce BTS dés le mois de septembre avec le CNED.
Si tu n'es pas trop débordée, pourrais tu m'envoyer tes cours, ce serait vraiment gentil, et je t'en serais reconnaisante.
Merci 'avance et bonne continuation;
Mon mail: krys_2004@msn.com
-
rose
Salut, moi aussi je serais intéressée par les cours de Biologie, Physique et Anglais.
je te laisse mon email :
rose789_5@hotmail.com
je te laisse mon email :
rose789_5@hotmail.com
-
BETSY
Salut charlène,
je suis également en bts est 2eme année et ma prof d'habitat c fait interné depuis l'année derniere donc mes cours se résume a des exposé ce qui n'est pas marrant, alor pourrait tu m'envoyer t cours d'habitat si possible? Je ten remercie d'avance!
Mon email: betsy.d@hotmail.fr
Merci beaucoup!!!

je suis également en bts est 2eme année et ma prof d'habitat c fait interné depuis l'année derniere donc mes cours se résume a des exposé ce qui n'est pas marrant, alor pourrait tu m'envoyer t cours d'habitat si possible? Je ten remercie d'avance!
Mon email: betsy.d@hotmail.fr
Merci beaucoup!!!
-
marielo
salut merci beaucoup pour cette offre très alléchange! je serai intéressée pour toutes les matières si possible mais en priorité le psycho socio, le cadre po, la sthe et l'éco. merci d'avance (marielorent@wanadoo.fr)
-
betsy
salut!
je voulais savoir si tu avais eu les cours de charlène car moi je n'ai pas eu de nouvelle?
si oui serait il possible de me les envoyer par mail?
mon adress est:
betsy.d@hotmail.fr
merci d'avance
je voulais savoir si tu avais eu les cours de charlène car moi je n'ai pas eu de nouvelle?
si oui serait il possible de me les envoyer par mail?
mon adress est:
betsy.d@hotmail.fr
merci d'avance
-
betsy
si y quelqu'un qui a eu les cours de charlene serait il possible de m'envoyer les cours par mail s'il vous plait (surtout ceux d'habitat)
ca me serait d'un grand service et je vous en remerci d'avance!
mon mail: betsy.d@hotmail.fr
ca me serait d'un grand service et je vous en remerci d'avance!
mon mail: betsy.d@hotmail.fr