Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: projet d'animation

Message non lu par sandra » 14 nov. 2008 13:41

Bonjour,
J'ai commencé la formation d'amp et je dois mettre en place mon projet d'animation. Je suis très intéressée par ton idée d'un atelier goût, pourrais-tu me donner plus de détails?
Par avance, merci

debo

Message non lu par debo » 16 nov. 2008 19:40

j'ai envie de trouver un super projet d'activités mais je travail depuis peu avec des adultes autistes, et sa fai 2 mois que je cherche au mieu un projet mais c'est dur quelqun peut il m'aider ?? je vs laisse mon adresse babou42120@hotmail.fr

arlette

Message non lu par arlette » 17 nov. 2008 16:02

bonjour je suis actuellement en vae amp et il me reste deux module a faire dc3 etdc4 soutien médico-psychologique d'onc animation de la vie sociale et relationelle j'aimerais beaucoup que tu me donnes des conseil je suis auxiliaire de vie en gèriatrie et je voudrais vraiment dècrocher le diplome au printempt prochain merci pour l'aide que tu pourra me donner arlette

LISA

Message non lu par LISA » 24 nov. 2008 13:02

BONJOUR

Je recherche un modele pour le projet d'animation avec des enfants de 7 a 12 ans.si quelqu'un peu m'envoyer son projet cela va bien m'aider. mail:melasisi@hotmail.fr

MERCI

debo

Message non lu par debo » 24 nov. 2008 22:41

je pense avoir trouver un projet dc sa serai le basket ,mais sa va etre a long terme je vais le faire une fois par semaine et apres plus tard je vais prendre le groupe et partir pique niquer ds un lieu sympas et faire du basket

syella

Message non lu par syella » 25 nov. 2008 20:11

salut !
oui, c'est une super idée si tu aimes faire l'accompagnement au quotidien de personnes agées ou handicapées !! c'est du niveau 3ème, avec quelques disserts à faire sur les études de cas, animations et projets de vie !! fais le, moi je me le paie, et en tant que chomeuse, c'est pas facile, profites en, c'est plein ...d AVENIR !

le co

Message non lu par le co » 16 janv. 2009 15:22

je suis dans ta situation, si tu a eu des reponces pourrais tu les partager avec moi je tant remercie d'avance merci sylvie

malika

Message non lu par malika » 16 janv. 2009 22:37

projet animation soins esthétique, qui peut me dire les objectif svp, merci

salmon

Message non lu par salmon » 23 janv. 2009 16:29

bonjour je suis en plein dedans je passe devant le jury vendredi donc si tu s des questions n hesite pas

sm

Message non lu par sm » 26 janv. 2009 21:15

bonjour gaelle si c est possible j aimerais avoir plus de precision sur ton projet d animation ; qu a tu fais exactement

Répondre