Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
patricia
Re: vae aide soignante
bonjour a tous je souhaiterais savoir combien de temps on a pour remplir le livret deux merci a tous pour la reponse :bye:
-
lilie
Re: vae aide-soignante
salut Patricia,
Pour répondre à ta question, on a aucune restriction de temps pour remplir le livret 2; Le principale c'est de le détailler au maximum et de le connaitre sur le bout des doigts; Après tu peux mettre 1 an, 2 ans ou plus pour le faire le principale c'est d'avoir le diplome au bout;
bon courage à toi
Pour répondre à ta question, on a aucune restriction de temps pour remplir le livret 2; Le principale c'est de le détailler au maximum et de le connaitre sur le bout des doigts; Après tu peux mettre 1 an, 2 ans ou plus pour le faire le principale c'est d'avoir le diplome au bout;
bon courage à toi
-
ngonda
bonjour je serai interessé pour avoir le livret2 pas pour copie mais voir different situation voir si j' oubli rien merci à l' avance rèponse sur contact privés
-
dosso
Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les questions posées pendant l’entretient avec le jury car le 16 mai je passes devant le jury et je suis un peu perdu .
Peux tu me renseigner.
MERCI D AVANCE
Mariam
mon mail: dosmariam@hotmail.com
Peux tu me renseigner.
MERCI D AVANCE
Mariam
mon mail: dosmariam@hotmail.com
-
laetitia
bonjour,
je viens a toi car je viens de passer devant le jury pour ma vae as et les résultats je les aurait dans une 15ene de jours, si je peux t'aider contacte moi.
laetitia
je viens a toi car je viens de passer devant le jury pour ma vae as et les résultats je les aurait dans une 15ene de jours, si je peux t'aider contacte moi.
laetitia
-
rousseau
bonjour,
quelqu un aurait il le livret deux a me faire parvenir;mes difficultes sont principalement sur ou se limiter dans les details;merci
quelqu un aurait il le livret deux a me faire parvenir;mes difficultes sont principalement sur ou se limiter dans les details;merci
-
marie
Re:
-
ISA
vae aide soignant:
bonsoir les filles nous des soignants on aime notre metier ecouter observer et le bien etre de la personne alors aidons nous la vae est une prise de tete