Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marthe

Re:

Message non lu par marthe » 10 juin 2009 12:46

coucou tout le monde !

bien dormi ?
bon pas de nouvelles non plus

BEN : ta réponse doit correspondre à ta demande du mois de février, étant donné qu'ici pour le recrutement ¨de mai personne n'a encore de réponse (et les appels masqués non rien à voir avec Pôle Emploi à mon avis).

Courage ... on se tient la main en attendant les résultats

Oui, je pense que le code ROME va jouer un rôle.

Vous avez dit quoi pour la disponibilité ?

bisous

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 10 juin 2009 12:47

Coucou Ben, à mon avis cette réponse est liée à ta première candidature.

L'as tu eu par courrier ?

Ce serait sympa que dans la campagne tu sois selectionné :)

Lily22

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Lily22 » 10 juin 2009 14:02

Région Centre :
Envoi dossier de candidature papier au RH d'Orléans le 11 Mai - Appel téléphonique le 26 mai pour un entretien le 4 juin.
Entretien de 45 min avec responsable d'agence + DRH d'Orléans.
Poste en CDD dans l'Indre avec possibilité de CDI à partir de juillet.
Voilà pour les infos si ça peut vous aider.
Maintenant j'attends la réponse qui doit être pour cette semaine.
Bon courage à tous. ;)

celol

Re:

Message non lu par celol » 10 juin 2009 16:45

lu dans le monde tout à l'heure:

En plus des 1 840 embauches en cours qui devraient arriver dans les agences à partir de juin jusqu'à septembre, pour lesquelles nous avons reçu 145 000 candidatures, Pôle emploi va recruter 500 personnes. Elles seront en contrat à durée déterminée, pour la fin de l'été et l'automne, et seront affectées à de nouvelles plate-formes téléphoniques qui centraliseront, au niveau régional, les inscriptions, les demandes et changements de rendez-vous.

Cela permettra de dégager du temps dans les agences pour l'indemnisation et l'accompagnement.

Mion

Message non lu par Mion » 10 juin 2009 17:12

Bonjour,

j'aimerais savoir comment vous savez à quel niveau se trouve votre candidature ? Est-ce sur le mail de confirmation d'enregistrement de la candidature ? Si oui à quel endroit ?

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 10 juin 2009 18:00

Dans l'accusé de réception de ta candidature, il est noté qu'elle a été enregistrée sous le numéro xxx. Tu regardes à la fin des numéros.
Toujours no news sur les Landes :crazy2:

sabou

Message non lu par sabou » 10 juin 2009 18:01

Mion,
en fait on se servait du numéro de dossier (oui dans le mail de confirmation) surtout pour savoir combien il y avait de candidatures.
Mais à mon avis ça n'est pas traité dans l'ordre. Il est plus logique que chaque département ait pris "sa pile" de dossier.

ange_sweetness

Re:

Message non lu par ange_sweetness » 10 juin 2009 22:34

bonjour
moi aussi je fais partie des nombreux postulants

a noter aujourd hui une info importante donnée à une connaissance de bretagne (info venant de la drh bretagne) : les convoc vont partir fin juin à priori pour tests puis entretiens sur juillet... ils sembleraient qu'ils aient du retard... à vérifier donc...

elena59

Re:

Message non lu par elena59 » 11 juin 2009 08:21

Bjr à tous

Pas de mail nocturne......
Je m interroge, des pers st appelées par tel, la procédure n est donc pas celle annoncée?
TTes les pers contactées st diplomées en RH ou économie sociale et familiale, je ne rentre pas dans ces critères pensez- vous qu'il faille que j abandonne tt espoir?
A bientôt

Carine

Message non lu par Carine » 11 juin 2009 08:47

Laurent, Tous les appels qui ont été passés aux candidats ont été fait suite à une candidature spontanée de février ou mars... MAIS pas suite à leur candidature de cette dernière campagne...
Donc, on attend, et on patiente ;)

-------------------------------------

candidate sur Metz

Répondre