Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
guy
Re: vae dossier 2
bonjour recherche tu encore le dossier 2 vierge de vae car je dois l'avoir
-
pusceddu celine
Re: vae aide soignante
bonjour; je passe l"oral de vae le 25, je voudrais savoir les questions poser par le jury merci
-
francine
jury
salut, j'ai passé devant le jury en avril, ils m'ont posé des questions sur les 8 modules mais c'était sur ce que j'avais écris dans mes situations, une seule question hors dossier : ma responsabilité lors de la distribution de médicaments. voilà il ne faut pas stresser il faut te dire que t'a rien à perdre, moi je trembler de tout mon corps, ils m'ont posé leur première question module 1 situation 1 comment faites vous une toilette ? s'était la situation que je connaissais par coeur, et de là j'étais mise en confiance et sa s'est très bien passé puisque aujourd'hui j'ai eu la réponse et j'ai obtenu les 8 modules, tu vois n'écoutes pas les gens car s'est possible dans ma région il y a u un peu moins d'un tiers des personnes qui ont eu les 8 modules donc ne perd pas espoir et bon courage,
-
lolo
Re:
je viens de recevoir mon livret 2. Je doit l'envoyer pour 1er juillet. Ma formation aura lieu entre octobre et novembre. Mais il parait pas obligatoire. Alors je suis perdu. Il faut absolument que j'ai ce diplôme. J'ai 53 ans , encore un enfant, seule et bientôt sans travail. Pouvez vous m'aider.SVP
MERCI
MERCI
-
BECQUES catherine
Re: vae aide soignante
Bonjour lolo
j'ai bientot 53 ans et comme toi je suis sur le livret 2.
je travaille a domicile, peut-etre
que je peux d'aider.
j'ai bientot 53 ans et comme toi je suis sur le livret 2.
je travaille a domicile, peut-etre
que je peux d'aider.
-
lili
Re: module 6 et 8
Bonjour à tous,
j'ai obtenu 4 modules l'an dernier; il me reste les modules 2, 3, 6 et 8; j'aurais besoins d'aide pour les modules 6 et 8 pour lesquels je rame un peu. Si quelqu'un peu m'orienter ou me conseiller??? Merci d'avance
Je peux aider pour le reste du dossier si besoin.
j'ai obtenu 4 modules l'an dernier; il me reste les modules 2, 3, 6 et 8; j'aurais besoins d'aide pour les modules 6 et 8 pour lesquels je rame un peu. Si quelqu'un peu m'orienter ou me conseiller??? Merci d'avance
Je peux aider pour le reste du dossier si besoin.