Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bety

Re: vae aide soignante

Message non lu par bety » 02 juin 2007 23:10

sylvie bien sur et meme je te le conseille
pour faire tes ecrits cela sera plus facile
d'avoir des experiences s'est plutot interressant
a ne pas refuser a+++

sonia

Message non lu par sonia » 04 juin 2007 16:30

je serais intéressés par un model du livret 2 merci a vous

SANDY.SUN@MSN.COM

mercier sandrine

Message non lu par mercier sandrine » 04 juin 2007 20:44

Bonjour moi je serai interessée, je ne savais pas que l'on pouvait le completer à l'ordi je pensais que c'etait manuscrit, j'attend des news merci à l' avance

SAM

Message non lu par SAM » 05 juin 2007 08:11

je suis interessée par le livret 2 merci

sam01@live.com

aguirre

Message non lu par aguirre » 10 juin 2007 21:37

bonjour a vous je vous ecrie je n arrive pas a trouver le livret 2 vae aide soignant ou du moins je ne peut pas ecrire dessus pouvais vous me dir ou le trouver merci d avance a vous milles merci christophe

SAM

Message non lu par SAM » 10 juin 2007 21:48

dans votre boite

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 juin 2007 13:52

salut

merci bety
je vais donc demander a ma direction de faire des remplaçement as mais ou faut il que je demande les documents pour argumenter ma demande merci d'avance

nadia

Message non lu par nadia » 11 juin 2007 17:13

bonjour
j ai valider 6 module du deavs dois-je tout valider pour vae aide soignant quelqu un peut-il m envoyer un exemple de dossier terminer merci

lina

Message non lu par lina » 12 juin 2007 19:28

bonjour marie, je vais finir mes 70h et accompagnements la semaine prochaine j' aimerai bien avoir d'amples renseignements sur la présentation du dossier et du jury Merci!

christelle

Message non lu par christelle » 13 juin 2007 19:53

je passe ma vae je suis en formation des 70 heures sa va s est coul on verra bien l orale au mois de novembre pour le livrer deux j ai attendu 5 mois pour le ressevoir bon courrage pour la suite

Répondre