Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evaluation interne Loi 2002

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abdellah ouzrour

Re: Evaluation interne Loi 2002

Message non lu par abdellah ouzrour » 17 août 2011 10:33

bonjour
je suis interesser par le logiciel
cordialement

Bilou

Message non lu par Bilou » 05 oct. 2011 21:53

Je suis également intéressée par le logiciel d'évaluation interne. Pourriez-vous m'envoyer le lien par mail?

Merci par avance.

GELIOT

Message non lu par GELIOT » 01 févr. 2012 14:59

Bonjour,

je dois mettre en place l'évaluation interne dans mon travail et j'ai appris récemment que des logiciels existaient... Pouvez vous me faire parvenir le vôtre ?
Merci d'avance

anna martin

Re:

Message non lu par anna martin » 27 mars 2012 22:18

Je suis bien tardivement concernée aussi et j'aimerai avoir ce précieux lien gratuit car l'évaluation est un vrai business. Merci

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 28 mars 2012 10:29

Les logitiels gratuits n'existent pas. Il y en a des payants qui sont intéressants mais cela dépend de votre secteur d'activité (enfance, handicap, acceuil de jour, hébergement, etc.) Il faut faire une enquète dans votre secteur auprès de vos collègues qui en ont un. Sachant qu'il faut retravailler le logitiel avec les équipes pour l'adapter au mieux à l'activité.

alberola

Message non lu par alberola » 03 mai 2012 14:25

Merci de m'envoyer le lien que vous proposez, je passe le CAFERUIS par VAE et j'ai besoin de me documenter sur l'évaluation.
Salutations
Mme Alberola

Répondre