Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
-
lisa
Re: Idée d'animation pour adultes deficients intellectuels
Bonjour,je vais animer aussi des ateliers pour personnes deficientes ,pourrais tu me donner des idées et sites STp et m 'aider a faire des fiches STP Merci lisa
-
lisa
Bonjour,si tu veux bien ! ainsi que d'autres idées et sites avec tt les animations pour personnes deficientes et mieux comprendre leurs besoins ! Ce serait super acr c'est nouveau pour moi ! Merci d'avance Lisa
-
lisa
Bonjour,pourrais tu m'envoyer les fichiers que tu recevras ainsi des sites a conseillers pour diverses animations et pour mieux comprendre ce que les personnes déficientes recherchent ! merci d'avance lisa
-
lisa
Bonjour,pourrais tu m'envoyer des danses que je pourrais trouver sur internet pour personnes deficientes stp ainsi que qq conseils STP lisa
-
Annie
Bonjour Lisa
Pour mon projet d'animation ,je l'ai fait en fonction de mes expériences et de ce que j'ai observer au Foyer ,je ne suis pas allé sur un site spècial. Par ex: ,j'ai proposé un atelier cuisine ,pyrogravure et pastel suivant les demandes des résidentes et ensuite j' ai choisi un atelier sur les 3 que je vais mettre en place avec des objectifs. Bon courage Annie
Pour mon projet d'animation ,je l'ai fait en fonction de mes expériences et de ce que j'ai observer au Foyer ,je ne suis pas allé sur un site spècial. Par ex: ,j'ai proposé un atelier cuisine ,pyrogravure et pastel suivant les demandes des résidentes et ensuite j' ai choisi un atelier sur les 3 que je vais mettre en place avec des objectifs. Bon courage Annie
-
catherine
Re:idées d animation pour personnes deficiences intyelectuelle
bonjour
jje suis mutée en animation pour adultes handicapées en foyer et je suis interessée pour faire un journal pourrai je avoir des emerci d avancexemples et des idees d animations
jje suis mutée en animation pour adultes handicapées en foyer et je suis interessée pour faire un journal pourrai je avoir des emerci d avancexemples et des idees d animations
-
SANTOULILY
je veux bien un exemplaire merci
-
françoise
bonjour ,j'ai lu ton idée d'animation et elle me plait beaucoup ! pourrais me donner quelques explications .
merci
françoise
merci
françoise
-
Ait Abdeselam dihya
Bonjour,
j'ai une soeur avec un lourd handicap mental, et on cherche des activités qui peuvent l'aider à sortir de son cocon,
la dense est une activité qu'elle aime bien, et j'ai trouvé votre message sur ce forum que je trouve intéressant,
j'aimerai bien avoir plus d'informations sur votre idée, ça nous aiderai énormément, merci beaucoup.
Cordialement
j'ai une soeur avec un lourd handicap mental, et on cherche des activités qui peuvent l'aider à sortir de son cocon,
la dense est une activité qu'elle aime bien, et j'ai trouvé votre message sur ce forum que je trouve intéressant,
j'aimerai bien avoir plus d'informations sur votre idée, ça nous aiderai énormément, merci beaucoup.
Cordialement