Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carmouze

Re:

Message non lu par carmouze » 10 juil. 2009 11:30

je les ai passés dans le 13 et j ai pas de reponse non plus...pppfff

chris47

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par chris47 » 10 juil. 2009 17:08

Bonjour a tous!

je viens de recevoir un mail de convocation pour l'oral!! rdv le 22 a bordeaux a 10h45! coooooool!!
bonne chance a vous tous!

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 10 juil. 2009 18:58

coucou lili972 je t'ai envoyé un mail (adresse perso) j'aurais ptet pas du vu que t'a pas répondu dommage :o(
en fait je suis stressée et l'attendte est dure je voulais partager ça avec des pers de mon dpmt (qui ont les mêmes échéances)
merci à toi babyco..
comment te sens-tu toi ?confiant,
es-tu déjà en poste qq part? moi en fait je flippe parce que j'ai besoin de ce poste je suis demandeur d'emploi
bisous et courage à ceux qui ont déjà un entretien de prévu
gardez espoir les autres...

lili972

Re:

Message non lu par lili972 » 10 juil. 2009 20:46

Salut

A mymy: Et non à ce jour pas de réponse. Aujourd'hui je n'ai pas encore été sur ma boite mails.

Nous ne sommes pas nombreux de martinique sur ce forum alors dès que l'un d'entre vous à une réponse qu'il nous fasse signe.

Bon courage dans cette attente.

PS: compte tenu des infos qu'ils ont donné le jour des écrits ça ne devrait plus tarder.

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 11 juil. 2009 02:16

compte tenu des infos données le jour de la msp à madiana entretien le 15 et le 16 je pensais avoir les réponses aujourd'hui d'autant que le 14 c'est férié bizarre il y a des gens convoqués fin juillet qui ont déjà reçu leur mail et rien pour des gens qUI SONT CONVOQUES LA SEMAINE PROCHAINE !
sans vouloir être pessimiste je crois que c'est mort pour moi sniff et re-snif :crying:

margot 57

Re:

Message non lu par margot 57 » 11 juil. 2009 10:58

j'ai passé les tests écrits en Moselle. je suis convoquée aux oraux pour le 20 juillet à Nancy. Bonne chance à tous

mymy

Re:

Message non lu par mymy » 12 juil. 2009 23:01

lili972 et babyco!!!
dites moi qu'il n'y a toujours rien
parce que moi g rien!!! tenez moi au courant

kokobal

Re:

Message non lu par kokobal » 13 juil. 2009 11:35

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un parmis vous à reçu une convocation pour l'oral pour la région Rhône-Alpes et notamment l'Isère?

Bon courage et bonne continuation à tous

djermine

Re: Paris

Message non lu par djermine » 13 juil. 2009 12:07

tous les convoqués de Val d'Oise et Yvelines ont-ils reçus leurs réponses? car je n'ai tjs rien?
quelqu'un a-t-il postulé pour l'Aveyron (12)?

Métiss

Re: La Réunion

Message non lu par Métiss » 14 juil. 2009 06:47

y a t-il des candidats de la Réunion qui ont reçus leurs convocations pour l'oral? Moi toujours rien! Je commence à me dire que c'est fichu!

Répondre