Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
chrysdu45
Re: comment construire son mémoire?
je ne vais pas être originale mais j'aimerai aussi recevoir la methodo du mémoire
chrysdenerfs@hotmail.fr
merci
chrysdenerfs@hotmail.fr
merci
-
Amine
Salut à tous,
Je suis tombé complètement par hasard sur ce site et ce forum et j'ai constaté le nombre d'étudiants qui demandent de l'aide sur la méthodologie de réalisation d'un mémoire.
Je suis docteur en Sciences de Gestion et j'enseigne à mes étudiants la méthodologie de réalisation d'un mémoire.
Je suis actuellement en train de finir mon cours (présentation powerpoint et document écrit).
Je vous propose de vous aider si vous m'envoyer un mail pour m'expliquer vos problèmes en attendant que je mette à votre disposition les docs.
A bon entendeur, salut.
Amine
Je suis tombé complètement par hasard sur ce site et ce forum et j'ai constaté le nombre d'étudiants qui demandent de l'aide sur la méthodologie de réalisation d'un mémoire.
Je suis docteur en Sciences de Gestion et j'enseigne à mes étudiants la méthodologie de réalisation d'un mémoire.
Je suis actuellement en train de finir mon cours (présentation powerpoint et document écrit).
Je vous propose de vous aider si vous m'envoyer un mail pour m'expliquer vos problèmes en attendant que je mette à votre disposition les docs.
A bon entendeur, salut.
Amine
-
Ghislaine
bonjour, je suis également très intéressée par les données "comment construire son mémoire"
-
justine
bonjour ladyléti, pourrais tu m'envoyer les doc que rida t'avais envoyé l'an passé. je viens d'échouer au diplome et le repasse alors je pense que ca pourrais m'aider.
j'attends ta réponse avec impatience. voici mon adrs MarieGroette@hotmail.fr
Merci beaucoup
j'attends ta réponse avec impatience. voici mon adrs MarieGroette@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
Valé
Bonjour RIDA,
j'ai recemment lu l'un de vos messages dans lequel vous proposiez à une personne d'envoyer par mail des informations concernant la construction ou la rédaction du mémoire. Aussi, je pensais que peut-être pourriez-vous faire de même pour moi.
Sachez que j'ai déjà passé le DCESF que j'ai échoué en parti à cause de la méthodologie du mémoire. C'est pourquoi votre aide me serait des plus précieuse. J'espère que vous pourrez le faire et je vous en remercie par avance.
voici mon mail: laurensvalerie@yahoo.fr
Valérie
j'ai recemment lu l'un de vos messages dans lequel vous proposiez à une personne d'envoyer par mail des informations concernant la construction ou la rédaction du mémoire. Aussi, je pensais que peut-être pourriez-vous faire de même pour moi.
Sachez que j'ai déjà passé le DCESF que j'ai échoué en parti à cause de la méthodologie du mémoire. C'est pourquoi votre aide me serait des plus précieuse. J'espère que vous pourrez le faire et je vous en remercie par avance.
voici mon mail: laurensvalerie@yahoo.fr
Valérie
-
justine
merci a ladyléti de m'avoir envoyé les doc pour le mémoire. ca m'aidera surement pour cette année.
-
Valérie
Bonjour,
Je suis fort interessée par ces documents.
Y a t il moyen de les avoir?
Merci
Je suis fort interessée par ces documents.
Y a t il moyen de les avoir?
Merci
-
Valérie
Bonjour,
Merci beaucoup aux personnes qui m'ont fait parvenir les documents.
Encore merci.
Valérie
Merci beaucoup aux personnes qui m'ont fait parvenir les documents.
Encore merci.
Valérie
-
theraveuse
Bonjour,
en formation d'ASS je suis en pleine réflexion quant à mon mémoire.
serait-il possible de me faire parvenir ces documents.
merci et bon courage
en formation d'ASS je suis en pleine réflexion quant à mon mémoire.
serait-il possible de me faire parvenir ces documents.
merci et bon courage
-
angel
salut! je suis actuellement en formation et ce n'est encore ça. nous n'avons toujours pas abordé le mémoire du moins pas la méthodo! l'une de vous veut-elle bien me les envoyer? c'est une aide très intéressante. merci beaucoups!!!