Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par sophie » 16 juin 2012 12:17

merci de me faire parvenir sur mon mail les sujets s,il te plait j,ai vraiment besoins car je suis perdue

omamao@live.fr

Re:

Message non lu par omamao@live.fr » 21 juin 2012 20:39

Bonjour
j'aimerais consulter ton écrit DF5 si cela est possible

Mon adresse omamao@live.fr

bibi

df5

Message non lu par bibi » 04 juil. 2012 22:54

bonjour a vous le doit rendre mon DF5 pour septembre et j'aimerai avoir quelques exemple ce n'est pas pour les copié car j'ai deja choisi le resident avec son ppi
merci par avance

Mannick

Re:

Message non lu par Mannick » 05 juil. 2012 11:10

Un projet personnalisé doit être fait pour les besoins de la personne . il doit répondre à un besoin. Il est clair que cela demande de l'observation fine de la personne .

je vous donne un exemple :
Quand )nous sortons avec Manou (nom au hasard) celà lui génère une source d'angoisse ,ce qui entraîne de l’agressivité . (je me pose la question que pouvons nous faire pour améliorer et la sécuriser lors de ses sorties ?)

-préparer la sortie en amont ou au dernier moment !
-mise en place de pictogramme (image ,photos..)rassurant
En regardant l'image ou le picto Manou associe une image à une pensée ou une action .Cela l'aide ,la sécurise et génère un peu moins d'angoisse .

Bon voilà je sais pas si je suis très clair un projet doit rester simple et surtout à la porter de la personne;

Bonne continuation !

elodie

Re: besoin d'aide

Message non lu par elodie » 11 juil. 2012 21:19

bonjour, actuellement en formation AMP, j'ai du mal pour mon DC5pouvez m"aider pour la trame , merci

bettyboop

Message non lu par bettyboop » 05 août 2012 14:42

Bonjour,
avez vous toujours votre dc5 ,

cdt

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 07 août 2012 20:12

je serais interesse par ton df 5 juste pour m'aider car c'est pas facile j'ai deja mon resident mais j'ai pas d'exemple
merci d'avance

Celine

Message non lu par Celine » 01 oct. 2012 19:01

Bonjour je passe mon dc5 en mars 2013.
Et la je suis en train de rédiger mon projet et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m’envoyer des exemples car je bloque sur la forme de le monter
Merci d'avance

sigobine

Message non lu par sigobine » 01 oct. 2012 22:22

bjr ! Léo le df5 est le plus simple des df tu prends tout sur ton lieu de stage. N'oubli pas de mettre l'étude de cas avant. Le sommaire l' introduction motivation etc

betty

Re: projet personnalise

Message non lu par betty » 05 déc. 2012 11:48

Bonjour, je viens de rentrer à la formation DEAMP, et moi aussi j'aimerais avoir un exemple du DF5. Est ce qu'un de vous , pourrez m'envoyer un modele, merci.

Répondre