Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rennes?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuella

Re: résultats rennes?

Message non lu par manuella » 08 juin 2007 22:27

help help!!! petit message pour les rennesaises!

voila je vus explique ma petite soeur a passer le concours elle ne connait pas encore les resultats, mais demain elle fête ses 25 ans et si par chance je pouvais lui annoncer qu'elle etait reçu se serais pour elle un super cado alors si quelqu'un me lit et peut ne dire si jessica gasnier a la chance d'etre parmis les futures eleves se serais génial.
merci d'avance et félicitation à toutes!!!

MERCI MERCI MERCI

abel

Message non lu par abel » 09 juin 2007 11:45

j'ai eu 14,25 à l'oral
une fille qui a eu 15,5 est 13ème sur liste d'attente et une autre qui a eu 16,5 est acceptée!
voilà

steph

Message non lu par steph » 09 juin 2007 12:25

bon ben pas trop trop de regret alors, j'ai eu 13 a l'oral.. dc qd meme un peu trop loin..
c'est pas grave merci pour vos reponses

anne so

Message non lu par anne so » 11 juin 2007 17:00

salut , j aurais voulu savoir s'il y avait des filles qui ont fait la prépa à rennes au mois d'avril,et qui ont été prises, car pour moi c'est bon! merci

suzy

Message non lu par suzy » 12 juin 2007 10:26

J'ai été reçue à Rennes, si vous aussi j'aimerai bien commniquer avec vous avant la rentrée ou même la prérentrée du 4 juillet !! merci beaucoup !! bravo à vous...

estelle

Message non lu par estelle » 13 juin 2007 10:36

Bon ben pour moi 27e sur liste d'attente...
Trop déçue mais bon c'était la 1e fois !

A votre avis jusqu'à combien sur la liste d'attente c'est encore possible ? Parce que certaines personnes m'ont dit que c'était faisable mais moi j'y crois pas et j'ai pas envie d'attendre tout l'été à espérer pour rien...

Y'en a qui ont fait la préparation au GRETA ou qui veulent la faire cette année ?

Félicitations aux reçues en tous cas !!!

VALU

Message non lu par VALU » 13 juin 2007 14:58

salut, moi je suis 9 ème sur liste complémentaire. Je ne sais pas s'i y aura 9 désistements, je croise les doigts. Savez-vous s'il y a quelques désistements chaque année? Est-ce que quelqu'un pris sur liste principale à Rennes se désiste? Si quelqu'un peux m'éclairer ce serait génial car l'été va être très long!!!!

ABEL

Message non lu par ABEL » 14 juin 2007 10:34

bonjour
apparemment l'an dernier, ils sont remontés à 12 sur liste d'attente, il parait que c'est qd même exeptionnel qu'ils aillent jusque là!

valu

Message non lu par valu » 14 juin 2007 14:47

Merci Abel de m'avoir répondu.
Tu es AP ou tu as passé le concours? J'espère que cette année ils vont remonter jusqu'à 9 au moins, ce serait génial. Je l'ai passé 3 fois et toujours sur liste complémentaire. Tu connais des AP de l'année dernière.
Tiens-moi au courant. merci

abel

Message non lu par abel » 14 juin 2007 20:23

non en fait j'ai passé le concours et je suis 30ème sur liste complémentaire!

Répondre