Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Thionville 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Concours AP Thionville 2016

Message non lu par elodie » 08 mars 2016 10:10

C'est claire moi aussi je le prépare depuis 6 mois et ça fait chié de tombé sur quelques chose que tu n'as jamais appris :/

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 14 mars 2016 17:51

Tout pareil, je n'ai pas eu le temps de tout terminer, du coup j'ai coché bcp de réponses au hasard.
J'ai passé les tests à nan y également, je les ai trouvé plus simples. Mais difficile de tout faire en 1h30 !
Allez, on reste positives :))

elodie

Message non lu par elodie » 14 mars 2016 19:35

Moi aussi j'ai trouvé les exercices à Nancy plus simple, par contre moi j'ai réussie à tout finir à temps

elodie

Message non lu par elodie » 30 mars 2016 11:48

Celles qui ont passé le concours à Nancy, vous aussi depuis hier vous arrivés pas à voir les résultats sur le site?

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mars 2016 18:24

Bonsoir à toutes!
J'ai passé le concours à Thionville le 27/02, je pense la même chose que vous, préparée et déçue d'avoir eu ces tests...
Je vous souhaite bonne chance pour les résultats de demain 😉

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 31 mars 2016 15:42

Élodie, effectivementil devait y avoir un bug sur le site de Nancy mais tu as dû avoir tes résultats maintenant.

Alors les filles qui ont passé le concours à Thionville et Nancy, ça a donné quoi ?

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 avr. 2016 10:16

RE
Alors j'ai eu la grande surprise d'être sur la liste des admissibles!!!!
Maintenant va falloir préparer l'oral à fond...
J'espère que vous avez eu autant de chance que moi...

laura

Re:

Message non lu par laura » 01 avr. 2016 16:11

Bravo Sandra ! Moi aussi, je suis sur la liste :))

Comment t'organises-tu pour l'oral ? Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à réviser, je ne sais pas trop sur quoi me concentrer...

justine

Re:

Message non lu par justine » 07 avr. 2016 15:13

coucou les filles quelqu'un passe l'oral a Nancy ?
moi j'ai raté le concours de Thionville pour 0.5 :( mais j'ai eu celui de Nancy ouf

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 25 avr. 2016 09:16

C'est demain
et je ne me sens pas prête du tout...

Répondre