Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME
-
laudine
Re: est ce qu'il existe des personnes de +de 40 ans pour ME
moi aussi j'ai + de 45 ans et je souhaite faire la formation de Moniteur educ , en Ile de France , j'aimerais discuter avec des personnes qui sont rentrés en formation à cet âge , est ce qu'on est bien vus par les formateurs , le jury qui selectionne , les employeurs + tard ? j'ai peur de rater la sélection à cause de mon âge ? 49 ! ça me tient tellement à coeur mais je suis trop complexée par mon âge !!
-
kader
salut kader me 40 je voulais juste parler de notre metier avec qq un un peu pres de ma generation etant au chomage j avais besoin d etre motive? amitiees salut
-
laudinel
salut Kader ,
tu es dans quelle région ? ça m'inquiète si je dois faire cette formation..c'est aussi pour ne pas trop galerer au chômage ....
tu es dans quelle région ? ça m'inquiète si je dois faire cette formation..c'est aussi pour ne pas trop galerer au chômage ....
-
kader
salut laudinel oui c vrai c difficile quand on habite dans une petite ville du nord est dep 52 st dizier c entre reims et nancy...mais j y crois je ne perd pas espor c claire je vais trouve inchaalah..rire; et toi tu es d ou?tu na pas encore comencer la formation? si j peux t aider..
-
laudine
je suis en ile de france , je veux passer l'exam de selection mais on me demande d'avoir un employeur ! pour AMP c'est la m^m chose que faire ? j'ai envoyé des tonnes de cv mais pas de réponse ? comment ça se passe alors il faut telephoner ?