Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral mars ME orléans
-
fanny
Re: oral mars ME orléans
ça y est j'ai passé mon oral hier, c'était stressant quand meme !
camille, normalement les résultats c'est en juin
camille, normalement les résultats c'est en juin
-
gaellle
hihi résultat en juin c'est long !! je ne sais pas combien de personnes pssent pour combien de places ...
quelqu'un a une idée?
ça s'est bien passé fanny?
quelqu'un a une idée?
ça s'est bien passé fanny?
-
fanny
ben je sais pas trop je suis pas très a l'aise à l'oral. mais à mon avis c'est meme pas la peine d'espérer, doit y avoir genre 30 places pour je sais pas combien de personnes...
-
cathy
moi elles m'ont dit qu'on été 400 et des brouettes à passer l'oral et qu'il y avait 50 et des boulettes places !
alors Fanny ça a donné quoi ton oral? t'a eu quoi comme questions ?
alors Fanny ça a donné quoi ton oral? t'a eu quoi comme questions ?
-
cathy
et Alice et Gaelle vous le passez quand ?
Camille ça a été toi ?
Camille ça a été toi ?
-
gaelle
on a les résultats en juin !!!!!
400 et des brouettes a passer pour 50 places
arf arf arf !!!!!!
400 et des brouettes a passer pour 50 places
arf arf arf !!!!!!
-
cathy
les résultats c de mi mai à juin. moi quand g passé l'oral elles m"ont dit que j'aurai les résultats en mai , et sur le site de l'école c écrit mai/juin
-
fanny
désolée je viens seulement de voir ta question cathy. bah comme j'ai déja dit je suis pas a l'aise à l'oral, j'ai passé mes 3 oraux. les questions a olivet c'était des mises en situation et des questions sur moi mais je ne me rappelle plus trop. et a dijon c'était sur ta vie, tes expériences, qu'est ce qui t'as fait choisir ça dans ton parcours personnel... enfin jle sens pas trop
-
cathy
hé hé j'ai eu les résultats g obtenu 32 sur 40 ! jsuis 6eme sur liste complémentaire mais si jtrouve un patron c bon pour moi