Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts d'herouville
-
MC
Re: oral irts d'herouville
Ok merci!!! et sans indiscretion combien tu a payer pour la formation car le cout de formation est indiquer nul part dc c'est genant.
-
MC
Et apres tu ne paye plus rien ou il y a encore d'autre truc? car j'ai entendu parler que c'etais bien plus cher que sa?
-
molly
Bonjour damien
peux tu me donner ton planning de l'année car mon employeur me demande les periodes ou je devrai regagne les locaux car pour ma part c est une reconversion et je fais une demande de cif qui bloqué pour le moment car irts n'a pas de planning donc si je peux avoir celui de l'annee d avant ca me donnera une idée!! merci par avance. y a t il beaucoup de personne en cif dans ta session?
peux tu me donner ton planning de l'année car mon employeur me demande les periodes ou je devrai regagne les locaux car pour ma part c est une reconversion et je fais une demande de cif qui bloqué pour le moment car irts n'a pas de planning donc si je peux avoir celui de l'annee d avant ca me donnera une idée!! merci par avance. y a t il beaucoup de personne en cif dans ta session?
-
ioio
est- ce que quulqu un c est si ft faire une lettre de motivation pour l oral sa n a ps l air d etre demande ?
la convocation sera courant mars et se passe sur une journee et est ce que chaque annee sa se deroule pareil comme une video projete ou pas merci
la convocation sera courant mars et se passe sur une journee et est ce que chaque annee sa se deroule pareil comme une video projete ou pas merci
-
mimi
pas de lettre de motivation. le planning de l'année est différent une année sur l'autre.
c'est toujours une video
c'est toujours une video