Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve eje au havre IFEN
-
alex
Re: epreuve eje au havre IFEN
est ce qu'il y a des personnes qui seraient sucseptible d'aller voir les resultats en eje au havre?
si oui pourraient vous les mettre en ligne sur ce site pour permettre à ceux qui habitent loin de les avoir rapidement
merci d'avance
si oui pourraient vous les mettre en ligne sur ce site pour permettre à ceux qui habitent loin de les avoir rapidement
merci d'avance
-
Marie
Est ce que vous savez quand les résultats seront affiché au havre ? et êtes vous surs qu'ils seront affiché ?? Vraiment dur d'attendre , et de moins en moins d'espoirs...
!
-
md
les eje 1 et eje 2 sont en stage alors cela va être difficiles
les eje 3 eux seront en préparation de diplôme, à voir s'ils ont le temps
les eje 3 eux seront en préparation de diplôme, à voir s'ils ont le temps
-
alex
l'année denrier ils étaient affichés donc cette année je pense aussi pareil l'année derniere ils avaient dit les resultats en juin alors qu'ils ont étaient publié le 19 mai donc esperons que cette année sa fasse pareil!!! sinon pr mettre les resultats en ligne peut etre qu'il y a du monde sur le havre et qui n'est pas encore en formation. enfin bon on verra tt ca au moment venu
-
Marine
Quand est ce que vos resultats doivent etre affichés ???
Nous, EJE 1, on est en regroupement au havre la semaine du 18 mai !!
Nous, EJE 1, on est en regroupement au havre la semaine du 18 mai !!
-
alex
ah non les resultats ne sont qu'en juin j'ai appeé aujourd'hui et aparament on passe en commission le 20 mai donc on aura pas les resultats avnt juin je pense. merci quand même
-
lenaick
les résultats ne seront seulement qu'affichés ? Ils ne nous envoie pas de courriers, rien ?
Quelqu'un peut-il alors mettre les résultats sur ce post?
Merci !
Quelqu'un peut-il alors mettre les résultats sur ce post?
Merci !
-
zora76
Bonjour,
Quelqu'un aurait il les dates des résultats d'éduc spe au havre???
Merci
Quelqu'un aurait il les dates des résultats d'éduc spe au havre???
Merci
-
Mathieu
Salut zora! J'avoue etre dans la même situation que toi, je ne connais pas la date des resultats et aurais aussi aimé un petit aiguillage de la aprt de qq'un qui serait plus renseigné que moi
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Elise
De meme habitan assez loin qqn pourrait difuser la liste sur ce site lors le l'affichage ?mc d"avance