Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
hedhiri
Re: DF5 projet personnalisé
bonsoir
j'ai vu ton message.j'espere que ton projet dc5 pourra m'aider car je suis perdu et je passe mon oral dans 1mois. merci bcp
j'ai vu ton message.j'espere que ton projet dc5 pourra m'aider car je suis perdu et je passe mon oral dans 1mois. merci bcp
-
foufouz
Re: etude de cas
bonjour tout le monde ,
je suis en plein dans l'étude de cas , est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer le sien pour que je puisse voir a quoi cela ressemble et que je m'en inspire. merciii
je suis en plein dans l'étude de cas , est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer le sien pour que je puisse voir a quoi cela ressemble et que je m'en inspire. merciii
-
lepiniere
bonjour , je suis en plein dans le DF5 aussi et je rame compétement dans la conclusions concernant ''le positionnement éthique''. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Merci
-
HENRY
bonjour dans le cadre du dc5 amp je met en place une sortie restaurant mais je ne sais pas quoi mettre dans mon écrit aurais tu un exemple.
-
cathy
bonjour, je suis sur le site lesocial et j'ai pu lire que vous aviez proposer votre DF5( en 2009),es c qu'il vous serais possible de me le faire parvenir. je suis actuellement en formation AMP, et je dois faire mon projet p,si vous etes d'accord cela me serai d'une grande aide,car c'est surtout pour la strucuration, quoi developper... merci d'avance mon mail gaborit.jerome0970@orange.fr
-
louloute
bonjour,
est ce que ca serait possible de m'envoyer votre DC5 puisque vs avez zu une bonne note car jai des probleme de structuration....merci d'avance je vous laisse mon mail labrune83@live.fr
est ce que ca serait possible de m'envoyer votre DC5 puisque vs avez zu une bonne note car jai des probleme de structuration....merci d'avance je vous laisse mon mail labrune83@live.fr
-
murielle
Re:l'oral de dc5
bonjour
je suis complètement perdu à l'oral ,je viens de passer mon dc3 et cela ne s'est pas bien déroulé ,je suis hyper stressée
pourrais tu me donner ta grille du dc5 que tu as utilisé pour ton dc5? je le passe le 16 avril et j'ai un oral blanc jeudi prochain ,merci
je suis complètement perdu à l'oral ,je viens de passer mon dc3 et cela ne s'est pas bien déroulé ,je suis hyper stressée
pourrais tu me donner ta grille du dc5 que tu as utilisé pour ton dc5? je le passe le 16 avril et j'ai un oral blanc jeudi prochain ,merci
-
NANE
bonsoir, je dois passer le df5 en mai jai trouvé la personne, j'ai déjà fais quatre pages (les presentations) mais j'ai pas trouvé d'idée de projet, la PA a une scélorose en plaque elle est alitée mais j'ai pas d'idée de l'aide svp!!!!!!!!
-
dorine
Bonjour, je passe actuellement mon DEAMP et je dois valider mon module DF5. Cependant j'ai quelques difficultés. Pourrais-tu m'envoyer ton dossier afin que je puisse avoir un petit exemple.
Merci
Merci