Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE sur Nancy 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dodreams

Re:

Message non lu par Dodreams » 06 avr. 2009 13:56

Salut Lilou!
tu me rassures quand même un peu car je pensais être la seule à ne pas l'avoir reçu et ça m'inquiétait un petit peu. J'avais même l'intention d'appeler l'irts mais je crois que je vais patienter encore. ;)

Pris

Re:

Message non lu par Pris » 06 avr. 2009 21:05

Quand est-ce qu'a lieu la quoi Lilou??
S'il s'agit de la rentrée.. en 2008, c'était le 8 Sept..
j'attends la fin de ta question.. ;)
A+

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 10 avr. 2009 10:27

Oui c'était la rentrée, je ne sais pas pourquoi mon texte s'est effacé!
Merci Pris pour tes renseignements.

En ce qui concerne la convoc je l'ai reçue hier, je passe le 25 mai, j'ai encore du temps devant moi...

As tu reçu la tienne dodreams?

mel

Re: concours EJE sur Nancy 2009

Message non lu par mel » 10 avr. 2009 16:28

Pas de garcon en troisieme année à Nancy... ca manque en tout cas...

assia

Re:

Message non lu par assia » 25 avr. 2009 08:25

quelqu'un qui a déjà passé l'examen peut-elle nous dire précisément quand auront lieu les résultats?

please

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 25 avr. 2009 10:33

Coucou les filles!!

Ca y est les oraux sont finis pour moi aussi!C'est une sensation agréable! Pour ma part,sur 2 entretiens, un s'est plutot bien passé et l'autre plutot bof bof! Alors on verra bien!

Tout comme Assia,j'aimrai savoir si une de vous sait quand ont lieu les résultats.
Car j'ai été admise à Reims(je suis très contente mais je préferais Nancy)et je dois donner ma réponse pour le 29 mai dernier délai. Et je m'inquiète un peu car je vois que certaines d'entre vous passent encore le 25 mai, jai peur de ne pas avoir les résultats à temps... :o(

Dans tout les cas, bon courage à toutes celles qui doivent encore
passer!

Bonne journée!

Sandrine

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 25 avr. 2009 12:05

Coucou à toutes,
Effectivement Sandrine tu n'auras pas les résultats pour le 25Mai. Généralement les résultats sont plus souvent au alentour du 15juin :s
Voilà l'attente est encore longue!!!
Bon courage à celles qui ne l'ont pas encore passé ;)
Bonne journée

mel

Re:

Message non lu par mel » 25 avr. 2009 16:51

en effet pour Nancy la commission se déroule le 12 juin donc les résultats seront en ligne dans les 48h après ! Bon courage à tous pour l'attente ça devient long...

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 26 avr. 2009 13:39

Pfff c'est mal fait!!
En tout cas merci les filles pour vos réponses!

Et oui courage pour l'attente...

Bonne journée!

assia

Re:

Message non lu par assia » 19 mai 2009 10:51

salut tout le monde!

alors qui a passé l'oral depuis? qui nous raconte?

Répondre