Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flavie

Re:

Message non lu par flavie » 05 mai 2014 17:11

J'ai passé l'oral ce matin, le sujet était "associer maison de retraite et crèche"

Bon courage à celles qui sont pas encore passées

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 05 mai 2014 18:44

Bonsoir tout le monde!
cet aprem c'était le harcèlement, les jurys sont très sympathiques. Bonne chance à toutes celles qui vont le passer!

Mimie

Re:

Message non lu par Mimie » 06 mai 2014 11:24

Coucou à toutes! Pour moi ça y est c'est fait... Beaucoup de choses à dire en peu de temps pour prouver sa motivation c'est pas évident! Un peu (beaucoup) stressée... On verra bien! Mon sujet : "le don d'organe est gratuit en France contrairement à d'autres pays. Qu'en pensez-vous?". J'ai beaucoup parlé de mon parcours perso (peut-être trop?). Et je n'ai pas eu droit à la mise en situation... Un jury à l'écoute, que des femmes très sympa à l'école... Résultats dans 2 semaines! Bon courage aux suivantes !!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 06 mai 2014 13:04

C est pas le 2 juin les résultats ?

Scgv

Re:

Message non lu par Scgv » 06 mai 2014 13:12

Je me suis demander la même chose mais j'ai verifié dans la programmation donné avec le dossier d'inscription c'est bien le 2juin a 14h sur le site lenval.org ou a l'institut :)

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 09 mai 2014 13:24

Je suis d accord avec toi sur le papier du dossier d inscription il y a marquer le 2 juin pour le résultat final mais quand j ai été passer l oral à l entrée sur le tableau Y avais marquer oraux Ap après il y avais une affiche où dessus il y avais marquer les résultats le 12 mai? Alors je reste en interrogation? Est ce que l affiche était pour le concours ap ou pour autres chose ? Si quelqu'un peu me répondre sa serai gentil :)

Auré

Re: concours ap

Message non lu par Auré » 09 mai 2014 15:07

Coucou les filles!
Le 12 Mai c'est le résultat écrit du concours ap en formation apprentissage.
Le résultat de l'oral est bien le 2 Juin, il y'a des filles qui passent l'oral la semaine prochaine. Ce n'est pas fini...
bisous

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 09 mai 2014 16:21

Ha oki :) merci pour ta réponse
Une.question vous avez passer d autres concours que nécessaire les filles ?

babynou

Re:

Message non lu par babynou » 09 mai 2014 17:45

Il y a eu un problème dans mon précédent message lol je voulais savoir si vous aviez passer d autres concours que celui de Nice ?

Auré

Re: concours

Message non lu par Auré » 10 mai 2014 11:01

Coucou! Pour ma part je le passe qu'à Nice! Et toi?

Répondre