Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Re:

Message non lu par Carine » 16 juin 2009 13:23

Bonjour à tous,

Personne n'aurait le temps de faire une petite recap pour connaître les départements dans lequels il y a eu une réponse?

Pour ma part, toujours rien....

32 ans - Bac + 2
Postulante dans le 57

penelope62

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par penelope62 » 16 juin 2009 13:24

Moi non plus aucune nouvelles de ma candidature. pourtant j'ai entendu par ma conseillère que les tests étaient programmés. Donc les réponses ne devraient aps tarder...

lili56

Re: Lyse

Message non lu par lili56 » 16 juin 2009 13:25

bonjour lyse,
non pas de nouvelles pour la bretagne, j'ai postulé sur le morbihan,
on se tient au courant
bonne attente !

celol

Re:

Message non lu par celol » 16 juin 2009 13:31

Camel, moi aussi j'ai eu un entretien de suivi vendredi mais elle m'a dit qu'ils ne savaient pas comment se faisaient les recrutements, Bac +2 ou pas...
Enfin on verra , j'ai mis 81 en premier, puis 31 et 82.
Voilà si ca te dis, je suis là aussi!

ninouche_77

Re:

Message non lu par ninouche_77 » 16 juin 2009 13:34

Bonjour !

moi j'ai postulé pour la région parisienne et j'ai eu une réponse hier ! convocation pour le 25/06... pratique pr s'organiser avec mon boulot actuel ! ils précisent que le rdv ne peut pas etre décalé, peut etre font-ils déjà une premiere sélection comme ça !

Bon courage à tous

artalexart

Re:

Message non lu par artalexart » 16 juin 2009 13:35

salut camel,

J'ai pour ma part postulé sur le 31 82 & 09. J'ai tjs pas de réponse. Suis bac+4 et je crains d'être éliminé. Je suis pourtant très motivé pour cet emploi. Sais tu si des candidats de la région MP on eu des réponses ?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 16 juin 2009 13:36

J'ai postulé le 26 mai pour la marne (51).
J'ai rendez-vous le 24 juin au parc des expositions de reims.

Mon profil: Bac +3 et 3 ans d'experience commerciale, Permis B, vehicule, dispo de suite.

Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent leur réponse, ça ne devrait pas tarder maintenant...

Isaac

Re:

Message non lu par Isaac » 16 juin 2009 13:43

J'ai candidaté dans le 87, 23, 19. J'ai bac+3 et toujours pas de réponse... Bon courage à tous et félicitations aux promus !

betty

Re:

Message non lu par betty » 16 juin 2009 13:44

Bonjour à tous,

est ce que vous savez si la région auvergne a convoqué les candidats retenus ??

elo22

Re:

Message non lu par elo22 » 16 juin 2009 13:53

BONJOUR

Aurélie, moi aussi j'ai postulé pour le 29 et pas de news....

Répondre