Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
lilys84
Re: DC 4 partage de dossier
salut lola!
il faudrait que tu me donnes ton adresse e mail sinon je ne peux pas t'envoyer l'adresse du forum!!!
en tout cas le forum marche bien, ca commence a etre bien rempli il faut continuer!!!
il faudrait que tu me donnes ton adresse e mail sinon je ne peux pas t'envoyer l'adresse du forum!!!
en tout cas le forum marche bien, ca commence a etre bien rempli il faut continuer!!!
-
carine
bonjour,
Serait il possible que quelqu'un me transmette l'adresse du forum, svp. Je suis en troisième année et j'ai des fiches à échanger. voili, voilou. Merci beaucoup
Carine
Serait il possible que quelqu'un me transmette l'adresse du forum, svp. Je suis en troisième année et j'ai des fiches à échanger. voili, voilou. Merci beaucoup
Carine
-
séverine
Salut,
je suis actuellement en troisième année, je serais intéressée par tes fiches. De mon côté, j'ai travaillé sur la loi 2002.2, 2005, les personnes âgées et actuellemnt je suis sur la loi des exclusion et l'emploi. Si tu veux je peux également te les faire parvenir. Merci et bon courage pour la suite.
je suis actuellement en troisième année, je serais intéressée par tes fiches. De mon côté, j'ai travaillé sur la loi 2002.2, 2005, les personnes âgées et actuellemnt je suis sur la loi des exclusion et l'emploi. Si tu veux je peux également te les faire parvenir. Merci et bon courage pour la suite.
-
severine
Coucou,
tes plans de correction m'intéresse, si tu peux me les faire parvenir voici mon mail :severine.delannoy@club-internet.fr
Merci d'avance et bon courage pour la suite
tes plans de correction m'intéresse, si tu peux me les faire parvenir voici mon mail :severine.delannoy@club-internet.fr
Merci d'avance et bon courage pour la suite
-
Pauline
peut tu m'envoyer l'adresse du forum stp, je suis très intéréssée. je demande également au personnes partageant leur fiche s'il peuvent m'en faire bénéficier, je proposerai les miennes des que possible, j'y travaille. merci beaucoup!
-
aurelie
salut à tous et toutes
je serais intéressé par le fait qu'on se passe des info sur le dc4./ nos formateur école nous ont demandé de faire des dossiers mais je trouve que se n'est pas suffisant.
pouvez vous me faire parvenir des info mon adresse mail est laurent42380@free.fr
je vous ferrai parvenir mes doc dès que j'en aurai
merci beaucoup
à bientot
aurélie
je serais intéressé par le fait qu'on se passe des info sur le dc4./ nos formateur école nous ont demandé de faire des dossiers mais je trouve que se n'est pas suffisant.
pouvez vous me faire parvenir des info mon adresse mail est laurent42380@free.fr
je vous ferrai parvenir mes doc dès que j'en aurai
merci beaucoup
à bientot
aurélie
-
juju
je suis interressée par les échanges de fiches merci de me communiquer l'adresse.
Je te remercie d'avance
Je te remercie d'avance
-
Azedine
Salut,
Je suis en 2ème année, et je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir une copie de tes cours de politiques sociales.
Nos profs n'étant pas au top je fais des recherches sur internet.
Pour notre synthèse thématique, je travail sur l'insertion/l'exclusion.
Merci beaucoup.
Je suis en 2ème année, et je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir une copie de tes cours de politiques sociales.
Nos profs n'étant pas au top je fais des recherches sur internet.
Pour notre synthèse thématique, je travail sur l'insertion/l'exclusion.
Merci beaucoup.
-
Caro ASS 3eme année
Bonsoir !
Eh oui, apres l'épreuve de synthese d'aujourd'hui (et quelle M***e le sujet quand meme...), il faut maintenant s'atteler au DC4 donc je suis preneuse de l'adresse du forum s'il est possible car j'aurai quelques fiches à proposer mais aussi quelques fiches à completer !!!
Je laisse donc mon e mail : carolinegeof@yahoo.fr
Merci 1 000 fois par avance !!!
Et bon courage à tous !!!
Eh oui, apres l'épreuve de synthese d'aujourd'hui (et quelle M***e le sujet quand meme...), il faut maintenant s'atteler au DC4 donc je suis preneuse de l'adresse du forum s'il est possible car j'aurai quelques fiches à proposer mais aussi quelques fiches à completer !!!
Je laisse donc mon e mail : carolinegeof@yahoo.fr
Merci 1 000 fois par avance !!!
Et bon courage à tous !!!