Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral me à Isle (Limoges)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edeil

Re: Oral me à Isle (Limoges)

Message non lu par edeil » 05 févr. 2010 17:39

EUh... Je n'ai pas eu cette question, car j'ai préféré etre honnete avec le jury en disant que je suis inscrite aux deux concours cette année.
J'ai précisé que cette différence entre ME/ES existait dans les établissements, mais pas dans tous. J'espère que le reste de mon argumentation passera ;)

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 févr. 2010 23:02

coucou eddeil !!
tu le passe que a limoges le concour ?? punaisse j'ai peur , sa aproche les resultat....

edeil

Message non lu par edeil » 22 févr. 2010 17:34

Non, j'ai tenté ES à Rennes et Bordeaux, et je vais peut etre en essayer d'autres, je verrais un peu plus tard...

Idem, je vois le 5 mars approché, et j'ai de moins en moins d'espoir d'avoir réussi l'un des concours... :(

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 févr. 2010 22:33

A eddeil ! je ressens la meme chose que toi ...
tu a eu quel jury ?
Es ce eut le passe a bergerac , je le passe la bas mais je sais pa trop comment sa se présente

edeil

Message non lu par edeil » 24 févr. 2010 09:32

C'était deux femmes un peu "agées" (^^)... L'un était ES et l'autre formatrice il me semble...
Je trouvais qu'elles mettaient assez à l'aise, mais après, il parait que ca ne veut rien dire... :/

edeil

Message non lu par edeil » 04 mars 2010 18:24

Demain c'est les résultats les enfants... je croise les doigts mais n'y crois pas trop... :/

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 mars 2010 15:44

Salut je viens de voir que je suis sur liste d'attente et vous ?

marielle

Message non lu par marielle » 05 mars 2010 15:47

moi je suis reçu

marie

Message non lu par marie » 05 mars 2010 16:48

quelqun a une idée de savoir si en général il y a beaucoup de désistement?

edeil

Message non lu par edeil » 05 mars 2010 17:18

Je suis même pas sur liste d'attente -_-... Bravo a tous ceux qui sont recus :)

Répondre