Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire
-
kikou
Re: CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire
je suis également à la recherche de sujets+corrigés des épreuves UF4, merci d'avance de m'en communiquer, épreuve dans 3 semaines!!!
-
babe
je suis aussi très interressée par des sujets + corrigés de l'épreuve de compatabilité-gestion. Echéance au 20 mai s'il vous plait aidez moi! j'ai un énorme besoin de faire des exercices. Merci
-
JMVallade
Bonjour,
Je cherche des sujet de l'épreuve de gestion du caferuis. Merci du coup de main....
Je cherche des sujet de l'épreuve de gestion du caferuis. Merci du coup de main....
-
BERNARD
Bonjour Anita,
Je viens de lire ce que vous aviez écrit il y a quelques temps sur le forum Le Social à propos de gestion et budget (exercice pour le CAFERUIS). Je n'ai aucune notion de gestion et compta, je suis éduc et je prépare l'entrée à la formation. Pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé pour faire ce type de bian? Des cours ou des ouvrages sur les bases de la compta? Merci d'avance.
Bernard
Je viens de lire ce que vous aviez écrit il y a quelques temps sur le forum Le Social à propos de gestion et budget (exercice pour le CAFERUIS). Je n'ai aucune notion de gestion et compta, je suis éduc et je prépare l'entrée à la formation. Pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé pour faire ce type de bian? Des cours ou des ouvrages sur les bases de la compta? Merci d'avance.
Bernard
-
BERNARD
Bonjour Mci,
Bernard
Bernard
-
elisabeth
je serai intéressée pour des sujets en gestion et budget
je vais passer l'épreuve dans 3 semaines et je ne suis pas au point du tout!!!! merci d'avance
elisabeth
je vais passer l'épreuve dans 3 semaines et je ne suis pas au point du tout!!!! merci d'avance
elisabeth
-
Chris
Bonjour,
Dans les temps de préparation de l'épreuve budgétaire et administrative, je suis à la recherche de supports pouvant m'aider à comprendre, à simplifier ce qui pour moi semble une montagne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle journée d'été à tous et toutes
Chris
Dans les temps de préparation de l'épreuve budgétaire et administrative, je suis à la recherche de supports pouvant m'aider à comprendre, à simplifier ce qui pour moi semble une montagne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle journée d'été à tous et toutes
Chris
-
xtelle
je vais bientôt passer l'épreuve budgétaire, je suis à la recherche de sujets pour réviser et m'entrainer, j'ai l'impression de ne pas être suffisamment préparée!!!!! merci d'avance Christelle