Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats la rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Re: résultats la rouatière

Message non lu par Lulu » 05 mars 2008 18:39

il ya des vilains ou vilaines qui envoient des pics, on se demande pourquoi ?? hein deese??

deese

Message non lu par deese » 05 mars 2008 19:05

Oui désolé, j'aurai dû préciser... C'était adressé à celui qui parle d'une promo de merde...

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 avr. 2008 13:27

trop fan comme quoi il faut croire en ses chances et en ses reves !!!
jai réussi les épreuves écrites et je vais pouvoir tenter ma chance à l'oral !!!
je vais enfin pouvoir (peut etre) réaliser mon reve : devenir moniteur éducateur et accéder à la formation et promo 2007 2008 !!!
je croise les doigts et bonne chance a tous rendez vous le 26 mai 2008 !!!!

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 avr. 2008 13:27

trop fan comme quoi il faut croire en ses chances et en ses reves !!!
jai réussi les épreuves écrites et je vais pouvoir tenter ma chance à l'oral !!!
je vais enfin pouvoir (peut etre) réaliser mon reve : devenir moniteur éducateur et accéder à la formation et promo 2007 2008 !!!
je croise les doigts et bonne chance a tous rendez vous le 26 mai 2008 !!!!

mimi

Message non lu par mimi » 28 mai 2008 14:45

sayé j'ai passé mon oral qui c'est très bien passé !!!
la psychologue et la formatrice ont été sympas je stressais pour l'oral de groupe et en fet pour un premier concours je m'en suis bien sortie !!
j'ai fait la rencontre de filles super sympathiques et maintenant j'attends les résultats plus k1 semaine mais bon on vera bien !!!
Bonne chance a tous et peut être a la rentrée pour certains !!!! :)

Julio

Message non lu par Julio » 06 juin 2008 10:06

ca yé vla le resultat super liste d'attente, vous croyez quil remonte jusqu'à ou en moyenne (je suis 21eme)... vbon courage a tous biz

vero

Message non lu par vero » 06 juin 2008 10:54

Coucou Julio

Je ne sais pas du tout, je te le souhaite en tous cas ;)
Par contre une question : c'est toi qui a un joli dessin sur l'avant bras ??

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 juin 2008 13:29

Bonjour a tous!!
Je suis en dernière année ME a la rouatiere enfin plus pour trés logtemps car je suis en plein exams... Dans ma promo ils sont remonté jusqu'au dernier de la liste d'attente... Donc garde espoir...

cécile

Message non lu par cécile » 09 juin 2008 21:21

salut
je suis admise à la rouatière M.E. et ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur la liste d'attente.
Etant également reçu pour E.S. à Saint-Simon je vous laisse ma place.
Bonne chance à tous et j'espère que je ne le regretterai pas car apparemment les stages longs sont très durs à trouver...

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 15 avr. 2009 13:58

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour voir les résultats du concours MEPouvez-vous me donner l'adresse.

Répondre