Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annedu54

Re: DF3 réussi

Message non lu par annedu54 » 21 sept. 2008 09:44

Salut, si cela peut t'aider, il y a des rapports de stage en vente sur ebay deavs nouvelle session....

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 21 sept. 2008 16:42

merci bcp,c déja fait,je suis allée voir sur ebay,mais il n'y a pas de rapport de df3,donc si tu pourrai m'aider ca serai génial
merci anne du 54

lau

Message non lu par lau » 07 oct. 2008 16:28

Bonjour j ai vu ton message moi je suis sur aix je commence a la CR le deavs j angoisse un peu pour les raaports de stage, aurais tu des modeles a m envoyer pour que j ai un modele, je compte les faire en creches, **** merci

belhoufrte

Message non lu par belhoufrte » 09 oct. 2008 10:59

bonjour, je vais bientot passer le DF3 mais je n'arrive pas a faire mon rapport de 1 page.quelqu'un pourrait-il m'envoyer des exemples merci. belhoufrte@hotmail.fr

euvrard

Message non lu par euvrard » 13 oct. 2008 10:41

felicitation pour ton df3 moi je vais bientot le passer j'ai quelques idées mais si tu pouvais me dire en gros le contenu de ton df3 je serais soulagée de voir si je ne suis pas a coté de la plaque merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 14 oct. 2008 07:49

Bonjour à tous et à toutes !!

Alors moi je viens d'avoir ma date d'examen et j'ai eu 15/ 20 je suis trop contente si vous avez besoin d'aide ou de conseils je veux bien mais je n'ai aucun écrit car j'ai tout dit à l'oral !!

sylvie du 66

Message non lu par sylvie du 66 » 14 oct. 2008 20:48

bravo a toi Elodie,mais tu veus dire que tu a défendu ton ecrit a l'oral pour le DF3? Le jury t'a poser des question juste par rapport a ton écrit ou est il allé plus loin dans le questionnement?

a++ sylviedu 66

hutin

Message non lu par hutin » 15 oct. 2008 15:53

bravo, à toi
JE souhaiterai savoir qu'est ce que tu as défendu ?
Une situation
ou l'animation
explique moi.d'avance merci.

elodie

Message non lu par elodie » 15 oct. 2008 17:40

bonsoir j'ai défendu une animation auprés d'une personne alzeihmer je devais décrire la personne puis l'animation (objectif etc etc ) et j'ai eu 15/20 devant le jury !

soraya

Message non lu par soraya » 16 oct. 2008 23:58

Je passerai l'oral du df3 le 24octobre,j'aimerai bien avoir votre aide en ce qui concerne ce domaine

merci d'avance

Répondre