Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral me à Isle (Limoges)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orely

Re: Oral me à Isle (Limoges)

Message non lu par orely » 08 mars 2010 11:08

pauline : c'est la troisieme fois que je le passe et je suis enfin reçu !!
Si c'est vraiment ce que tu veux faire ne desespere pas et persevere tu vas y arriV !
en même temrps et malheureusement un concours c'est trés aléatoire !!deja tu peux aller voir au secretariat et leurs demanD tes appreciations ! sa t'aideras!
Aprés je sais pas comment c passé ton entretien!!??
courage bise

cecile

Message non lu par cecile » 08 mars 2010 20:52

Salut!
l an dernier j étais 10ème sur liste d attente et j ai été reçu, une fille de ma promo était 25ème.
par contre les reçus d office et ceux sur liste d attente, vous allez avoir 1 réunion d information,allez-y, ms pr info qd ils vont vous dire de ne pas chercher de stage pendant vos vacances ne les écoutez pas, et cherchez....
bon courage

jessica

Message non lu par jessica » 09 mars 2010 20:35

salut a tous
moi je suis 6eme sur la liste d'attente et jai vrément très peur de pa etre recu yen a t-il ki conte se desister ?
kel sont mes chances de rentre en formation ?
merci de me repondre svp

marielle

Message non lu par marielle » 09 mars 2010 22:03

moi cela dépendra des mes autres résultats j'attends tous et je verrai dans quel ville je vais

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 16 mars 2010 21:45

Coucou !!
Quelqu'un se desiste de Limoges ?

kaiso

Re:

Message non lu par kaiso » 30 mars 2010 14:43

bonjour tout le monde!!
je viens de recevoir les notes du concours de ME et j'ai eu 16/20 pour le texte et 17/20 pour les motivations et je suis 23ème sur liste d'attente...ceux qui sont pris ont du cartonner!!!

orely

Re:

Message non lu par orely » 30 mars 2010 19:44

slt kaiso,
je suis admise et je viens de recevoir le courrier mais pas de notes à l'horizon!!!
tes notes etaient dans ton courrier ou tu as telephoné???
merci biz

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 30 mars 2010 20:46

coucou
moi jai eu 16 pour le texte et 18 pour les motivation et je suis 6 eme jespere etre prise. est ce kil y en a ki se desiste ?

kaiso

Re:

Message non lu par kaiso » 01 avr. 2010 13:18

j'ai reçu mes notes par courrier

marielle

Re:

Message non lu par marielle » 27 mai 2010 13:14

bonne nouvelle pour ceux sur liste d'attente je me desiste de limoges car je suis egalement recu a bordeaux et je prefere bordeaux donc je laisse ma place a limoges bonne chance a tous

Répondre