Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Concour ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Re: Resultat Concour ME Angers

Message non lu par Nadège » 29 mars 2011 23:24

Oula.. J'ai eu 16 et je suis censé sur la lettre etre 3iem sur la liste d'attente.. Ca me fait peur ca ^^ ! Faut que j'appel..!

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 30 mars 2011 19:04

Apparemment le classement se fait aussi par rapport aux âges ? Vu que plusieurs ont les mêmes notes..

Nadège

Message non lu par Nadège » 01 avr. 2011 12:42

Je ne pense pas que ca soit par rapport a l'âge.. Je sais pas du tout comment ils ont procédé..oO

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 01 avr. 2011 13:01

est ce que certain d'entre vous on appeler depuis pour savoir si la liste d'attente avait avancée ou pas?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 01 avr. 2011 19:50

Alors j'ai appelé le SAFRANTS, personne ne se désistera selon avant début mai (date des résultats ES)

Manu

Re:

Message non lu par Manu » 01 avr. 2011 22:43

sauf erreur de ma part , il n'est pas question d'âge - du capitaine ... :) - pour départager en cas d'égalité : c'est la note de l'entretien de motivation qui prime .... demandez confirmation (ou bien relisez attentivement les docs fournis avec le dossier d'inscription , par ex , il en est peut être question ?!?)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 02 avr. 2011 11:44

Dans les documents fournis par le safrants il est inscrit que dans le cas de plusieurs candidats avec la même note (pour mon cas plusieurs ont 16), c'est l'âge et l'adresse postal qui compte. Plus on est âgé et proche de Angers, plus on remonte dan sle classement à note identique

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 02 avr. 2011 14:49

C'est chelou, il y a plein de gens carrement plus vieux que moi et j'habite à Brest oO !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 16 avr. 2011 13:01

Est ce que vous savez ou en est la l'avancée de la liste complémentaire? personne n'a été appelé?

Emma

Message non lu par Emma » 26 avr. 2011 21:23

Bonsoir à tous, je suis tombée par hazard sur votre forum en cherchant autre chose.
Bref, je suis actuellement en 1ère année de formation ME à Angers. J'avais été prise sur Tours, l'an dernier, j'étais 23ème sur la liste d'attente à Angers, donc j'ai changé avant la rentrée à Tours de lieu de formation car Angers m'avais téléphoné. Des moments difficiles à passer mais il faut y croire! La preuve...ca marche parfois ;-)
Bon courage à tous et p-e à l'an prochain !

Répondre