Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
mag31
Re:
Bonjour
Félicitations aux sélectionnés.
Pour ma part j'ai postulé en 31, 82 et 11... Toujours rien : il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de recrutement dans le coin. En tout cas ils sont pas très pressés.
Essayons de garder quand même espoir.
Courage et bonne chance à toutes et tous.
Félicitations aux sélectionnés.
Pour ma part j'ai postulé en 31, 82 et 11... Toujours rien : il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de recrutement dans le coin. En tout cas ils sont pas très pressés.
Essayons de garder quand même espoir.
Courage et bonne chance à toutes et tous.
-
eric
Re:
On a eu une présentation de 30 min sur le poste. Donc cdd de 6 mois. Puis après entretien devant un jury de 2 personnes d'un demi heure environ.
Nous étions une quinzaine.
J'ai également rdv le 25 à Villepinte pour un poste de Conseiller Pôle emploi pour passer des tests de 3 heures.
Je ne sais pas si c'est pour un Cdd ou cdi.
Nous étions une quinzaine.
J'ai également rdv le 25 à Villepinte pour un poste de Conseiller Pôle emploi pour passer des tests de 3 heures.
Je ne sais pas si c'est pour un Cdd ou cdi.
-
Julie
Re: Recrutement Pole Emploi
Moi j'ai postulé dés le 21 Mai pour le 75, 77 et 91 et j'ai le numéro 11848 juste pour le premier jour alors ça promet et comme vous je n'ai toujours pas de nouvelles...
-
mascheroni
Re: Recrutement Pole Emploi
Salut Rima, moi aussi j'ai postulé dans l'hérault et plus précisement à béziers mais toujours pas de news et toi ? Ce qui m'inquiète c'est le nombre de candidature, comment vont-ils faire le tri ?
MERCI ET BONNE CHANCE
MERCI ET BONNE CHANCE