Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Re:

Message non lu par Steph » 22 juin 2009 07:18

Bonjour Laurence,

Moi aussi j'ai postulé à la Réunion mais toujours pas de réponses.. tu l'a reçu par mail?? Ce serait cool si tu pouvais me tenir au courant concernant les tests.. A très vite!

Mike

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Mike » 22 juin 2009 09:01

J'ai postulé le 22 mai 2009 : je suis en dessous des 25000.

Mais on est le 22 juin, toujours pas de réponse, est ce normal ?

cati

Re:

Message non lu par cati » 22 juin 2009 09:15

Salut,
J'ai postulé pour le 61 et le 53.
Je suis convoquée à Caen ( pour le 61 je pense) le jeudi 2 juillet à 14h30.
Bon courage à tous !
Cati

fblh

Re:

Message non lu par fblh » 22 juin 2009 09:35

J'ai postulé pour le (59)nord et toujours pas de nouvelles!!
Est-ce mort pour moi a votre avis?

Mike

Re:

Message non lu par Mike » 22 juin 2009 09:37

ps : j'ai postulé sur le 57 et personne n'a parlé du 57 donc no verra !

marthe

Re:

Message non lu par marthe » 22 juin 2009 09:45

Lilounette : bonne chance pour ton entretien d'aujourd'hui !

75 : toujours rien ....

Bon courage à tous pour cette semaine qui commence

Marthe
Paris

Pepita

Re:

Message non lu par Pepita » 22 juin 2009 09:48

C'est mort ... ou alors doit-on encore espérer un peu ???

Moi j'ai postulé l'avant-dernier jour, je suis 149 000 et plein de poussières ... vous pensez que ces candidatures-là ont été examinées ??

Enfin sinon, bon courage à ceux qui se déplacent cette semaine, je croise les doigts pour vous
:-)

gigi

Re: recrutement pôle emploi

Message non lu par gigi » 22 juin 2009 09:55

Bonjour à tous,

J'ai postulé en ligne comme bien d'autres. J'ai reçu une convocation par écrit et non un mail de la DRH pour la région poitou charentes. En réalité, j'ai postulé uniquement sur le département 17. Si j'ai bien compris, la convocation aux entretiens pour le poitou charentes aurait lieu le jeudi 25 juin à 9 h au parc des Expos de La Rochelle (je comprend mieux le choix du lieu, contient plus de 5000 personnes !!!!)
A ceux qui sont également convoqués, avez vous reçu une convoc écrite ou un mail ?
Bon courage à tous

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 22 juin 2009 09:59

Mike, si il y a eu plusieurs réponses pour le 57, les épreuves sont d'ailleurs ce samedi (27 juin).

perso, je pense que ceux qui n'ont pas encore de réponse, c'est négatif.... pour le moment...

Carine, 32 ans, Bac + 2, postulante sur Metz

lionel

Re:

Message non lu par lionel » 22 juin 2009 10:08

bon un petit résumé du site

1840 embauches, 1000 en cdi 840 en cdd

le choix de la mrs ayant été fait car les contraintes de la voie du concours ne repondais pas a l urgence

pour ce qui est de la conversion des cdd déjà en place a l ex anpe ce n est pas le "sujet" (contraintes légales également) la mrs se subtitue au concours....
seule inconnue le statut des futurs recrutés ==> contrat de droit privé ou intégration selon les regles d un établissement public a caractère administratif

on peu juste supposer et ce n est qu une hypothèse que les convoqués pour un entretien direct sont ceux à qui l on offrira un cdd('840) et que les 1000 autres cdi concernent les postes en cdi

petites infos a tous les blogueurs , la fonction de conseiller necessite un certain recul et demande de ne travailler que sur des sources fiables et précises: "quand on ne sais pas : on se renseigne ou on recherche la personne ayant les compétences et données .

donc stop noyer les gens d'infos pseudo foireuses correspondant plus à un " je me rassure à plusieurs "

pour ce qui est de la méthode de recrutement par simulation et bien cela ne sert a rien d allé chercher des infos . j'ai déjà gouté a ce type de recrutement , très efficace au demeurant , et on a les compétences ou on ne les a pas

pour les entretiens ce seras un autre sujet

allez y avec votre naturel professionnel vous 'en serez que plus efficace

bon courage à toutes et a tous

Répondre