Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en candidat libre
-
Chouchou13
Re: CAP petite enfance en candidat libre
Bonjour , je m était inscrite en candidat libre au cap petite enfance et effectué les stage en crèche et maternelle , il faud que tu demande à l inspection académic les convention de stage , voilà bon courage
-
johanna
bonjour a toute voila je souhaiterai passer mon cap petite enfance par correspondance mes je travaille a coté et je voulai savoir si leS &é semaines de stage sont obligatoire car je ne pourai pas prendre 12 semaines de congé
merci
merci
-
deiber
bonjour, je vois que votre mail date de 2007 mais je suis ds le m^me cas; je vais m'inscrire en candidat libre cap pe à partir de sept 2010 et j'ai trouvé un stage ds 1 maternelle qui commence ce lundi et la mairie "m'embête " avec une convention de stage , avez vous un coneil utile ? merci beaucoup par avance.
Priscille
Priscille
-
BAUSSAN
bonsoir, je serais interessée par vos cours.Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour passer la cap petite enfance en candidat libre?Merci.Cordialement.françoise.
-
seb
:crazy2: je souhaite passé un cap petite enfance mais je sais pas comment faire .aidez moi svp
-
coco
bonjour est ce ke kelkun pourrai me dire kan est ce le cap petite enfance impossible de trouver les dates !! merci bocou
-
Aurore
bonjour
je passe mon cap petite enfance en candidat libre en juin 2010 je suis super perdu
qui peux me dire comment se deroule l'épreuve du df 1 l'ecrit et la pratique ainsi que l'epreuve du df 3
svp aidez moi
merci
je passe mon cap petite enfance en candidat libre en juin 2010 je suis super perdu
qui peux me dire comment se deroule l'épreuve du df 1 l'ecrit et la pratique ainsi que l'epreuve du df 3
svp aidez moi
merci