Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae du DEFA au DEDPAD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathieu

Re: vae du DEFA au DEDPAD

Message non lu par mathieu » 03 janv. 2008 15:44

bonjour Andromaque,

Je suis preneur de la page où tu as obtenu les textes. Je suis dans ce cas de figure, alors j'aimerais effectuer ma validation. Tu peux me les filer à : mathieu_decq@yahoo.fr

merci.

Fabien

Message non lu par Fabien » 04 janv. 2008 12:10

Bonjour,

Je suis preneur du lien, car je trouve cela dur de tout reprendre à zéro, lorsque l'on a pas le DEFA complet et que l'on est hors delai (j'ai mes 5 uf et le DEFA commencé en 1997).

Je me suis renseigné pour une VAE DEJEP, aucun allègement possible aux dernieres nouvelles, cela veut dire, qu'il n'y a pas de reconnaissance des UF validées ultérieurement par rapport à une personne qui se lance dans la VAE sans avoir suivi la formation et avoir validé des UF.

Merci et bonne année 2008 à tous.

fab.robert@wanadoo.fr

Philippe

Message non lu par Philippe » 31 janv. 2008 22:42

Salut Andromaque

Merci de m'envoyer les textes et les équivalences du defa vers le dejeps et desjeps à l'adresse suivante philippeseigne@aol.com

par avance merci
cordialement

Philippe

beatrice

Message non lu par beatrice » 13 nov. 2008 00:54

Bonjour,
je suis intérressée pour avoir les textes car j'ai validé les trois UF: GAO;PRH; ESA et j'ai suivi l'appro gao et la TA
mais je ne sais pas si je peux avoir une équivalence ou un allègement
Merci
béatrice

issiaka

Centre de Formation DESJEPS animation socio-éducative et culturelle en VAE

Message non lu par issiaka » 24 août 2010 12:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un centre de formation pour passer un VAE DESJEPS Animation Socio-Educative et culturelle.
Bien à vous

ISSIAKA

EVRARD Nicole

Re: copie des textes officiels

Message non lu par EVRARD Nicole » 19 févr. 2012 18:11

Bonjour,
Peux tu me donner le liens pour avoir le texte officiel validation DEFA ( avec ou sans mémoire) vers DEJEPS ou DESJEPS.
Merci

Répondre