Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 01 avr. 2009 13:01

J'ai oublié ! May, est-ce que tu saurais me dire si les résultats finaux sont affichés sur leur site internet en même temps qu'à l'école ?? Parce que jme vois mal attendre le courrier ^^

Merci beaucoup !!

Bonne chance à Sarah, Fanny et May !! Peut-etre que nous nous croiserons sans le savoir ^^

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 01 avr. 2009 13:34

Oui comme tu dis demain matin c'est le grand chose, aujourd'hui je me prends pas trop la tete, jme repose et profite du soleil, je révise aussi biensur!!!

bonne chance a vous aussi
après on pourra enfin souffler et attendre les résultats avec impatience!!!

Peut etre a demain ^^

May

Re:

Message non lu par May » 01 avr. 2009 13:45

Je ne sais pas du tout si ils afficheront les résultats sur le site, rien ne l'indique sur la convocation en tous cas et ça n'a pas été le cas pour les écrits mais peut-être qui sait !
A la limite, si tu ne peux pas y aller et que je peux me déplacer ce jour là, ça ne me dérange pas de regarder pour toi Emeline.

Bonne chance pour demain en tous cas, tu seras libérée de ce poids avant moi, je suis pressée d'en avoir fini et d'être fixée et j'espère vraiment avoir la chance de tomber sur 1 bon sujet cette fois-ci parce que jusqu'à présent je n'ai jamais été chanceuse là dessus... Enfin verdict demain ! ^^

Bonne chance à Sarah et Fanny également, on se tient au courant de nos entretiens demain?

Bonne journée, bisous.

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 01 avr. 2009 14:33

Pas de soucis on se tient au courant pour les entretiens ! ;-)

deb

Re:

Message non lu par deb » 01 avr. 2009 15:22

Bonjour a toutes,

Je tiens à souhaiter aux filles qui passe l'oral demain, bonne chance et grosse M---E.
Est ce la 1ére fois que vous le passé à la Croix rouge, moi oui, est ce que les jury sont bien?

merci de vos réponse.

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 01 avr. 2009 16:56

Moi aussi c'est la premiere fois que jpasse l'oral dans un IFSI pr auxiliaire !! je stressseee beaucoup lol

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 01 avr. 2009 17:02

Merci pour ta proposition May !! C'est vraiment gentil ! Pour l'instant je ne sais pas encore mais je te tiendrais au courant !!

C'est la première fois que je passe ce concours alors jespere vraiment que les jurys seront sympas !!! ^^

Perso le stress commence à monter sérieusement ... Je tourne en rond sans savoir quoi faire Je sens que la nuit va être longue ! Enfin courte niveau sommeil ^^ Surtout que je dois me lever à 5h pour un départ à 6H pour pas être en retard !!

Bon courage à toutes encore une fois ^^ !!

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 01 avr. 2009 17:48

M.... à celles qui passent demain... Pour moi, c'est encore "cool" je révise... j'ai encore un peu le temps...

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 01 avr. 2009 19:58

bonjour à toutes. je suis recu à l'oral d'AP à tourcoing le 7 avril à 15h15, esque l'une d'entre vous peut méclairer sur ce qu'elles ont eu ou si elles ont des infos, svp. merci d'avance et bn courage à toutes

angel

Re: Concours AP - Tourcoing - 2009

Message non lu par angel » 01 avr. 2009 20:31

cc je voulais savoir si quelqu'un sur le forum passe l'oral a tourcing et si vous savez combien il y aurais exactement de places?
bisous angel

Répondre