Flo, je pense que si tu n'as aucun moyen de te rendre sur ton lieu de stage, tu peux demander à changer pour un lieu plus accessible. Je pense qu'ils comprendront.
Certains ont commencé leur stage aujourd'hui ? Ca pourrait être chouette d'avoir des retours !
Aurélie, je fais aussi mes études à Bordeaux ! Que dirais-tu d'un échange de bons procédés, j'essaye de trouver quelqu'un pour te loger à Pau et toi de même pour Mont-de-Marsan ? Nous n'avons pas les mêmes dates mais j'pense que ça n'est pas trop gênant. Et on fera toutes les 2 des économies, pas besoin de dormir à l'hôtel ! Je te laisse mon mail : grouiiip@live. Je te passerai après une autre adresse mail que j'utilise un peu plus.
A très vite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours ecrit educ pjj 2014
-
zaza
Re: covoiturage
pour ma part je suis aussi affectee a arras et non vehicule du 07/04 au 11/04 ya til une bonne ame qui accepterai un covoiturage ??felicitation a tous les admis et bon courage aux autres!
-
mimi
Re:
Si vous appelez la dir pour leur demander de changer de lieu de stage sous pretexte que vous n êtes pas vehicules, ils risquent de vous envoyez balader. Peut etre que dans d autres DIR cela est possible mais pas dans celle du grand nord. Generalement la personne de la DIR gd nord en charge de l organisation des concours doit reussir a caser au moins 100 admissibles sur tout le territoire sur une periode d un mois. Bien sur il y a bon nombre d etablissement sur le grand nord mais il reste difficile de contenter tout le monde. Et pour repondre à la question de savoir si ARRAS est bien desservie. La reponse est oui. Par contre il est vrai que le jour du stage d hebergement si vous finissez a 23hoo c est un peu plus complique mais faisable...
BON COURAGE A TOUS POUR LA SUITE.
BON COURAGE A TOUS POUR LA SUITE.