Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
christine
Re:
je comprends ta deception car moi ca fait la 3e fois que je le passe et la je suis 27e sur liste d'attente-et les chances sont quasi nul pour moi car l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la 17e place-donc il faut que je retente encore en 2010-chier merde ras le bol- aller courage a tous
-
laura
Re: Oral d'aide soignante
l'an dernier g passer le concour et le sujet c'etai
" la drogue et lacool chez les ados" "comment les parent font il pour voir que leur enfan se droguer ou boit et comment reagir?"
" la drogue et lacool chez les ados" "comment les parent font il pour voir que leur enfan se droguer ou boit et comment reagir?"
-
ferment
bonjour à tous,
Je prépare mon oral d'aide de soignante et j'aimerais savoir quel genre de question il pose a l'entretien.
Merci d'avance.
Je prépare mon oral d'aide de soignante et j'aimerais savoir quel genre de question il pose a l'entretien.
Merci d'avance.
-
magda
salut!
moi jvé passer mon concours en février et vrai dire j'ai pa tro confiance en moi depuis toujour, jai grave peur que le jury me juge, je sais bossé dure mais j'aitrop peur de leur regard. Qu'est-ce que je peux faire pour surmonter ça.
sil vous plait, qu'en pensez vous?!
merci pour votre aide!
moi jvé passer mon concours en février et vrai dire j'ai pa tro confiance en moi depuis toujour, jai grave peur que le jury me juge, je sais bossé dure mais j'aitrop peur de leur regard. Qu'est-ce que je peux faire pour surmonter ça.
merci pour votre aide!
-
magda
salut!
moi jvé passer mon concours le 3 septembre09 et à vrai dire j'ai pa tro confiance en moi depuis toujour, jai grave peur que le jury me juge, je sais bossé dure mais j'ai trop peur de leur regard. Qu'est-ce que je peux faire pour surmonter ça.
merci pour votre aide!
moi jvé passer mon concours le 3 septembre09 et à vrai dire j'ai pa tro confiance en moi depuis toujour, jai grave peur que le jury me juge, je sais bossé dure mais j'ai trop peur de leur regard. Qu'est-ce que je peux faire pour surmonter ça.
merci pour votre aide!
-
KRIS
Re: concours as en octobre
Moi aussi je passe l oral d as pour la premiere fois sur la blancarde à Marseille en octobre.
Pouvez vous me dire est ce que je peux passer mes stages dans un autre departement puique j habite dans le var.
Par avance je vous remercie, si quelqu un veux bien repondre Merci
Pouvez vous me dire est ce que je peux passer mes stages dans un autre departement puique j habite dans le var.
Par avance je vous remercie, si quelqu un veux bien repondre Merci