Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
virginie
Re: Oral d'aide soignante
bonjour a tous,
j habite a marseille et je vais passer le concours d aide soignante j ai le bac donc je ne passe que l oral mais je dois partir à l'etranger vers le mois d avril et je voulais savoir combien de tps avant l oral on nous envoi la convocation ou si kelk1 a le numero de l adas car apparement c e ki nous fixe les dates d oro.merci d avance
j habite a marseille et je vais passer le concours d aide soignante j ai le bac donc je ne passe que l oral mais je dois partir à l'etranger vers le mois d avril et je voulais savoir combien de tps avant l oral on nous envoi la convocation ou si kelk1 a le numero de l adas car apparement c e ki nous fixe les dates d oro.merci d avance
-
chahrazad
Re: coucours d'aide soignante
bonsoir,je suis chahrazad et j'habite à saint etienne je voulais faire des connaissance sur sainté pour revisé ensemble a l'épreuve orale d'aide soignante j'ai pas mal de sujets mais j'ai peu de réponses a mes sujets si ca vous interessent apellez moi au 0645238578
la revision sera chez moi
gros bizou et bon courage
la revision sera chez moi
gros bizou et bon courage
-
milene
bonjour, jai eu l'ecrit je me prepare pour l'oral est ce que vous auriez des info a me donner merci!!
-
carol
Moi aussi je passe le concours d'AS en octobre. Je passe uniquement l'oral et c'est vrai que même si l'on s'informe sur l'actualité, on n'est pas beaucoup préparé, les sujets sont tellement vastes. Je stresse d'autant plus que je suis très timide. Bon courage à toutes les candidates.
-
sellom
salut est-ce-que je pourrai avoir le sujet d'oral d'aide soignantede 2010 svp
-
maud
Pourriez-vous me donner les bonnes motivations pour aide-soignante ?
Car je passe mon concours l'oral mercredi 28 avril !
Car je passe mon concours l'oral mercredi 28 avril !
-
elodie
bonjour je regardait par curiosité tous les sujets auquel vous avez répondu, ma question est lors du résumé faut 'il faire une intro puis une argumentaion en 1 ou 2 partie et finir avec une conclusion. Comme je les rater une fois l'année dernière avec comme sujet: " Les vacances" commentez. J'ai cru bien m'en sortir mais apparament pas.
De plus, je pense qu' il mon mi trop en confiance et ils arrétaient pas de me sourir mais apparement c'était des sourir focus dommage donc cette année le 15 juin 2010 je vais la jouer sérieuse. Merci d'avance pour vos réponse.
De plus, je pense qu' il mon mi trop en confiance et ils arrétaient pas de me sourir mais apparement c'était des sourir focus dommage donc cette année le 15 juin 2010 je vais la jouer sérieuse. Merci d'avance pour vos réponse.