Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats EJE IRTS NANCY 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Re: échange

Message non lu par noémie » 27 sept. 2011 22:03

bonsoi margaux je veux justement échanger ma place avec quelqu'un de reims donc tu peux m'envoyer un mail avec ton num à nomi08@hotmail.fr pour que je t'appelle et t'explique tout. Je m'excuse si le message s'affiche plusieur fois difficulté avec internet :-) bonne soirée

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 27 sept. 2011 22:14

Bonsoir Margaux,

bon si tout mes messages s'envoient bien je dois en être au 6e :) on peut voir ma super-motivation :)

Donc encore une fois je te reponds car je veux "echanger" ma place en premiere année eje à nancy pour revenir à reims ou j'habite! Envoie moi un mail à l'adresse nomi08@hotmail.fr avec ton numero de telephone et je pourrai t'appeller pour tout t'expliquer et faire en sorte qu'on puisse etre contente toutes les deux :)

A bientot j'espère bonne soirée

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 05 oct. 2011 22:21

Géniaaaal ! Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonées.
J'éspère vraiment que ça pourra aboutir !!!
Bonne soirée les filles :)

Justine B

Re:

Message non lu par Justine B » 06 oct. 2011 09:46

Est ce que vous savez les échanges sont possibles entre quels instituts de formation ?!

Je ne passe pas le concours à Nancy donc je me demandais si d'autres instituts avaient des sortes d'équivalences pour que l'échange soit possible ?!

Et je vous souhaite que ça fonctionne pour l'échange Nancy-Reims !

Répondre