Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascal

Re: vae aide soignante

Message non lu par Pascal » 05 mai 2008 16:15

slt à tous es ce que quelqu'un peux m'aider à remplir le livret 2 car franchement je trouve sa trés balèze je vous donne mon adresse msn pascat25@msn.com je vous remercie @ + cioa bye

pousson

Message non lu par pousson » 06 mai 2008 11:34

bonjour, actuellement je suis en train de passer ma vae d'aides soignantes pourrais-tu me donner des conseils pour valider mes 8 modules,

david

Message non lu par david » 06 mai 2008 20:56

bonjour a tous , je bloque pour les modules 7 et 8 , j ai pas trop d idée, merci si quelqu un pourrai m eclairsir et me donner des idée merci d avance

darnajouxp

Message non lu par darnajouxp » 08 mai 2008 14:48

bonjour marie-Claire et merci pour ton livret2,mais moi qui travaille à domicile je bute sur les modules 6.et.8,car a part l'eau de javel et les produits du commerce,j'ai rien d'autre.peux-tu m'envoyer ton module8,afin de me faire une idée?Je passe devant le jury en octobre et je redoute.Steph

darnajoux

Message non lu par darnajoux » 08 mai 2008 19:00

Bonjour a tous!J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a validé son module 6 en travaillant à domicile et si il peut m'aider.Merci d'avance Steph

siouville

Message non lu par siouville » 08 mai 2008 22:32

bonsoir je peu savoir comment tu a proceder aupres du cio merci

darnajoux

Message non lu par darnajoux » 09 mai 2008 11:17

Rebonjour!Merci de me répondre par l'intermédiaire du forum car ma méssagerie connait des problèmes et vos réponses ne me sont pas parvenues.A savoir les modules 6.7.8,j'ai besoin d'exemples,car à domicile.Steph.

gente marie line

Message non lu par gente marie line » 17 mai 2008 18:00

salut peu tu me donner ton livret2 pour voir le module 3 merci et en retour je te donne pour le module 6/7/8 merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 17 mai 2008 21:18

:bye: Salut!! J ai validé mes 8 modules en une seule fois! J e travail dans une maison de retraite et la bas je ne faisais pas le ménage , donc dur dur pour mon module. Ce que j ai fait cest que je suis allé 2 jours dans un hopital comme' STAGIAIRE' gratuitement , j ai pu observé et faire le ménage dans les regle de l'art, et le jury a apprécier ma démarche!! Donc ca ne te coute rien d essayer, vaut mieux ca que de recopier le livret de qqun d autre car ils s en appercevront!! allez bye

Virginie

Message non lu par Virginie » 18 mai 2008 09:43

pour sophie
le module j ai jamais pris la fr fc et toi

Répondre