Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de vie scolaire - VAE - AMP
-
tara
Re: Auxiliaire de vie scolaire - VAE - AMP
salut moi je sui du pacifique, j'habite en polynésie française, et dans deux semaine on passe l'oral pour peut-etre j'espère etre titulaire, sa fait deux ans que je sui AVS-i, on a fait une formation, mais sans plus, pouvez-vous m'aider pour mon oral ! :triste:
-
hinatea reid
bjr je travaille a tahiti en tant ke auxilliaire de vie scolaire depuis 2ans maintenant j'aimerais avoire tout tes information s'il te plais merci d'avance
-
Nathalie
Bonjour, moi aussi , je fais la VAE d'AMp; pour ce qui est du livret deux , tu peux avoir de l'aide '24h d'accompagnement ) à l'AFPE renseigne toi auprès de ton employeur pour le financement de ces heures.
Bon courage
Bon courage
-
Bouzana
Bonjour, a vous tous, je suis AVS depuis le mois d'octobre 2010 et en vous lisant, je vois que l'on peut continuer dans le meme sens, j'aimerais savoir ce que vous avez fait aprés et comment ? Merci à toutes et a tous.
Eclairez moi SVP.
Eclairez moi SVP.
-
Kro
Re:
salut à tous,
Je suis également auxiliaire de vie scolaire bientôt en fin de contrat et je prépare le livret 2 de la vae amp.
Je cherche à savoir comment vous avez abordé le DC6.
Je bloque particulièrement sur cette partie;
- description de structure: qu'avez vous décrit?
-la vocation, les missions, le projet d'établissement: parlez vous de l'école, de l'ASH...? du projet d'école?
J'ai décrit globalement les structures scolaires, leur fonctionnement et les professionnels en mettant l'accent sur l'intégration scolaire des enfants en situation de handicap, mais j'ai l'impression d'être hors sujet.
vos conseils seront les bienvenus , merci d'avance.
Je suis également auxiliaire de vie scolaire bientôt en fin de contrat et je prépare le livret 2 de la vae amp.
Je cherche à savoir comment vous avez abordé le DC6.
Je bloque particulièrement sur cette partie;
- description de structure: qu'avez vous décrit?
-la vocation, les missions, le projet d'établissement: parlez vous de l'école, de l'ASH...? du projet d'école?
J'ai décrit globalement les structures scolaires, leur fonctionnement et les professionnels en mettant l'accent sur l'intégration scolaire des enfants en situation de handicap, mais j'ai l'impression d'être hors sujet.
vos conseils seront les bienvenus , merci d'avance.
-
amandine
Bonjour,
Je souhaite rentrer en contact avec des personnes étant AVS afin de me donner des renseignement & des tuyaux ... s'ils vous plait ... Merci .
Amandine
Je souhaite rentrer en contact avec des personnes étant AVS afin de me donner des renseignement & des tuyaux ... s'ils vous plait ... Merci .
Amandine
-
katia
Re:
bonjour,
je suis AVS,je commence mon livret 2 amp, j'aurais aimer savoir si des personnes seraient susceptible de m'aider
merci de m'écrire a cette adresse
katcoeuralecoute@hotmail.com
je suis AVS,je commence mon livret 2 amp, j'aurais aimer savoir si des personnes seraient susceptible de m'aider
merci de m'écrire a cette adresse
katcoeuralecoute@hotmail.com