Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide
-
bleuet
Besoin d'aide
Bonsoir,ayant réussit mon deavs je voudrais dans la foulée passer le diplome d'aide soignante.Il me manque 4 modules ,où dois-je m'adresser ?combien celà va t-il me coutait ? et vers qui me touner pour une aide financiere ? Je travaille a plein temps dans une association .merci
-
dominique
Re: Besoin d'aide
Le mieux ne serait-il pas d'aller à l'ANPE pour te renseigner ou à la mission locale jeunes, selon ton âge ? Tu travailles plein temps pour une asso dis-tu... je connais ça et je sais que c'est bien rare de ne pas faire des heures en rab ... rarement payées de surcroît. Peut-être c'est pas le cas pour toi m'enfin... Tu peux prendre 1/2 journée pour y aller, soit qu'ils te doivent des heures et peuvent bien se passer de toi une matinée ou un aprem (nul n'est irremplaçable, même si on a l'impression du contraire ou qu'on veut nous le faire croire !). Et s'ils ne te doivent pas d'heures, alors propose leur de leur rendre ce temps pris pour tes démarches, 1/4 d'heures par 1/4 d'heures ou 1/2 heures par 1/2 heures... ils devraient pouvoir comprendre. A toi aussi de savoir faire respecter tes besoins. Or là tu as besoin d'infos, donc tu fais ce qu'il faut pour que ce besoin soit entendu et avoir accès à qui peut te renseigner. Courage !
-
bleuet
Re: Besoin d'aide
merci dominique pour ta reponse ,j'irai faire un tour a la paio de chez moi