Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage
-
chris
Re: stage
Salut Hicham,
Tu rentres où en formation amp car moi je rentre au crefo de valenciennes le 28 novembre et j'ai trouvé un stage en EHPAD dans le cambraisis, sur ma lettre de motivation j'ai bien stipulé que les stages étaient non rémunérés donc ils m'ont appelé tout de suite.
Bon courage pour la suite.
Tu rentres où en formation amp car moi je rentre au crefo de valenciennes le 28 novembre et j'ai trouvé un stage en EHPAD dans le cambraisis, sur ma lettre de motivation j'ai bien stipulé que les stages étaient non rémunérés donc ils m'ont appelé tout de suite.
Bon courage pour la suite.
-
chris
Re: stage
Slt Hicham,
Oui j'ai eu l'emploi du temps car je fais un fongécif et pour le patron il fallait le planning.
Alors je te marque les congés et stage:
congé du 26 décembre pour reprendre le 02 janvier.
congé du 27 février pour reprendre le 5 mars
congé du 30 avril pour reprendre le 9 mai
congé du 6 aout pour reprendre le 20
STAGE 1 : du 6 février au 31 mai, mais avec 1 semaine de formation en mars et en avril
STAGE 2 : du lundi 11 juin au vendredi 28 septembre avec 1 semaine de formation en juillet et 1 semaine en septembre
Voilà un peu du planning.
à bientôt
Oui j'ai eu l'emploi du temps car je fais un fongécif et pour le patron il fallait le planning.
Alors je te marque les congés et stage:
congé du 26 décembre pour reprendre le 02 janvier.
congé du 27 février pour reprendre le 5 mars
congé du 30 avril pour reprendre le 9 mai
congé du 6 aout pour reprendre le 20
STAGE 1 : du 6 février au 31 mai, mais avec 1 semaine de formation en mars et en avril
STAGE 2 : du lundi 11 juin au vendredi 28 septembre avec 1 semaine de formation en juillet et 1 semaine en septembre
Voilà un peu du planning.
à bientôt