Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral au havre
-
severine
oral au havre
bonjour,
est ce que qqu un parmis vous a deja passé l oral au havre ? comment se deroule l epreuve ?
Merci e votre aide
est ce que qqu un parmis vous a deja passé l oral au havre ? comment se deroule l epreuve ?
Merci e votre aide
-
severine
Re: oral au havre
alors ca c bien passe ? moi decue j ai eu a peine 20 min pour l'oral, l'impression que les examinateurs etaient speed .... bref... bizarre
-
mélanie
j'ai eu la meme impression plusieur foi g pa pu finir ce ke javai a dir dc je c pa a voir
-
severine
c est clair, je l ai passé l année derniere a rennes ca c pas passé du tt comme ca c t plus ds l interaction ...
-
Assia
Bonjour!! Je suis admissible au concours amp mais la region ne me finance pas, est ce que si je trouve un financement je pourrai faire la formation sachant que toute les places de ceux qui sont financé pas la region st prises ???
-
severine
re assia
g pas pu finir mon message ... Si tu n es pas financée par la region il faut que tu trouves un financement style fongecif ... Mais appel l ecole a du t expliqué ?
-
Assia
Re severine, oui l ecole ma expliqué, dans ma situation je suis en cour d emploi mais il ya dejas des collegues avant moi sur la formation et mon entreprise ne finance qu une personne par an, je vais me dirigait vers les organismes qui finance la formation. Aurait tu des pistes pour trouvé ces financements stp , sachant que je suis en cour d emploi